Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi 11 mars : ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6781
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 11 mars : ? Empty
MessageSujet: Vendredi 11 mars : ?   Vendredi 11 mars : ? EmptyMer 2 Mar - 23:49

Je ne serai pas là, mais je peux laisser les clés à William.

Que souhaitez-vous faire ? Neo sera peut-être disponible à cette date, une soirée jeux de plateau s'il confirme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Vendredi 11 mars : ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars : ?   Vendredi 11 mars : ? EmptyJeu 3 Mar - 0:56

perso, je ne sais pas encore car on m'a déjà proposé un foot en salle. Maintenant, je ne suis pas de près l'organisation de cette soirée et peut-être qu'elle sera annulée. Je ne peux pas vous répondre de suite, sachant que j'ai déjà donné mon accord pour le foot. Donc à voir.
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
wims
Dieu du jeu
Dieu du jeu
wims


Messages : 547
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 45
Localisation : Pont a Mousson

Vendredi 11 mars : ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars : ?   Vendredi 11 mars : ? EmptySam 5 Mar - 21:00

Salut à tous
Pour Vendredi ce qui est prévu c'est une soirée jeu de plateau avec le jeu Horreur à Arkham, Néo54 et moi sont de la partie ainsi que Julien.
Knackiball si tu est dispo cela te convient comme jeu ou veut -tu nous proposer un de tes jeux?
a+
Wims
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Vendredi 11 mars : ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars : ?   Vendredi 11 mars : ? EmptyDim 6 Mar - 20:07

salut à tous,

Je vous réponds le plus rapidement possible sur ma dispo le 11 au soir.
Si je viens, je vous suis évidemment sur Horreur à Arkham.
Je peux toujours ramener claustrophobia et space hulk. Julien voulait jouer à claustrophobia.
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
wims
Dieu du jeu
Dieu du jeu
wims


Messages : 547
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 45
Localisation : Pont a Mousson

Vendredi 11 mars : ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars : ?   Vendredi 11 mars : ? EmptyDim 6 Mar - 20:37

Hello!
OK pour Horreur à Arkham, j'ai prévu YIG comme Grand Ancien si cela ne dérange personne biensur comme cela il faudra compter 2 bonnes heures car certains Grands Anciens peuvent faire durer plus longtemps une partie, j'ai aussi prévu une bataille épic (qui provient de l'extension Kingsport) cela rajoute du fun dans la bataille final si par malchance ce Grand Ancien venait à se réveillé.
Cela nous laissera peut être du temps pour que knackiball puisse nous faire découvrir le jeu Claustrophobia s'il est dispo.
a+ Wims.
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6781
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 11 mars : ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars : ?   Vendredi 11 mars : ? EmptyLun 7 Mar - 12:07

Tu es sûr que Neo vient, Wims ? C'est super ça cheers

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
wims
Dieu du jeu
Dieu du jeu
wims


Messages : 547
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 45
Localisation : Pont a Mousson

Vendredi 11 mars : ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars : ?   Vendredi 11 mars : ? EmptyLun 7 Mar - 22:03

OUI Neo sera de la partie (à moins d'un empêchement que je n'espere pas.)comme tu as pu le voir ça sera une soirée Horreur à Arkham pour l'instant on sera 3 investigateurs à collecter des indices sur le mythe.
Cela annonce une très belle partie et une très bonne soirée.
a+ Usagi3 et bonne vacance à vous.
Wims.
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Vendredi 11 mars : ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars : ?   Vendredi 11 mars : ? EmptyLun 7 Mar - 22:51

surement 4... je confirme bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6781
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 11 mars : ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars : ?   Vendredi 11 mars : ? EmptyMar 8 Mar - 11:33

Thibaut devrait être là aussi si j'ai bien tout suivi (il revient cette semaine normalement).
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Vendredi 11 mars : ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars : ?   Vendredi 11 mars : ? EmptyMar 8 Mar - 12:47

ça risque de faire 5 alors ???
De toute façon on peut jouer à 5 à Arkham, non ? Par contre, cela risque d'être très long non ? avec plusieurs joueurs (moi le premier) qui ne connaissent pas les règles, on va jouer au moins 3/4 heures ???? Wims, ya un site où télécharger les règles ? comme ça je peux les lire avant de jouer pour aller plus vite...

EDIT : je viens de trouver ce lien. Pfufff, ça a l'air bien hard... bon courage wims pour nous expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6781
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 11 mars : ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars : ?   Vendredi 11 mars : ? EmptyMar 8 Mar - 21:14

knackiball a écrit:
ça risque de faire 5 alors ???
De toute façon on peut jouer à 5 à Arkham, non ? Par contre, cela risque d'être très long non ? avec plusieurs joueurs (moi le premier) qui ne connaissent pas les règles, on va jouer au moins 3/4 heures ???? Wims, ya un site où télécharger les règles ? comme ça je peux les lire avant de jouer pour aller plus vite...

EDIT : je viens de trouver ce lien. Pfufff, ça a l'air bien hard... bon courage wims pour nous expliquer...

Non non, c'est simple ! Il y a juste la gestion des déplacements des monstres qui est chelou.
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
wims
Dieu du jeu
Dieu du jeu
wims


Messages : 547
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 45
Localisation : Pont a Mousson

Vendredi 11 mars : ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars : ?   Vendredi 11 mars : ? EmptyMar 8 Mar - 23:48

Salut à tous
Ce jeu peut ce jouer jusqu'a 8 joueurs alors 5 joueurs ne lui fais pas peur, basé sur un jeu en coopération les phases se font en même temps pour tous les joueurs,donc simple à comprendre au bout de 5 tours ensuite le déplacement des montres et très logique et d'une simplicité( je ne vois ce qui t'embête dans leurs déplacements Usagi3.))
Sinon la pression que met ce jeu sur les investigateur est énorme c'est pour cela que je l'adore.
Bot ne nous a pas confirmé de sa présence en tous cas j'espere compter sur lui, alors Bot si tu lis ce message fais nous un petit coucou.
a+ Wims.
Revenir en haut Aller en bas
Bot
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Bot


Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2011

Vendredi 11 mars : ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars : ?   Vendredi 11 mars : ? EmptyMer 9 Mar - 21:26

Non désolé, je ne serais pas encore de retour sur nancy =)
Par contre, le 18 je devrais être là si tout va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Vendredi 11 mars : ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars : ?   Vendredi 11 mars : ? EmptyMer 9 Mar - 23:30

Je confirme ma présence vendredi soir. je viens entre 20h30 et 21h00 (plus 21h que 20h30).
Je viens avec claustrophobia (si on a le temps après horreur à arkham).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
wims
Dieu du jeu
Dieu du jeu
wims


Messages : 547
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 45
Localisation : Pont a Mousson

Vendredi 11 mars : ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars : ?   Vendredi 11 mars : ? EmptyJeu 10 Mar - 8:53

Ne tarde pas trop plus on commencera tot Horreur à Arkham plus on aura de chance de jouer à Claustrophobia, pour ma part je serai à l'asso à 20h15 préparer le plateau de jeu pour ceux qui connaissent un peu le jeu voici le wiki ou vous pouvez choisir votre investigateur cela me permettra de vous le préparer avant votre arrivé et biensur de découvrir ce fameux jeu et toutes ses extension.

http://wiki.horreuraarkham.fr/index.php?title=Investigateurs
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Vendredi 11 mars : ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars : ?   Vendredi 11 mars : ? EmptyJeu 10 Mar - 11:41

Désolé, mais je ne pourrais pas faire mieux que 20h30 et, en étant réaliste, plutôt vers 20h45/50. Commencez sans moi s'il le faut et bouger mon perso à ma place. Je prendrai le jeu en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
wims
Dieu du jeu
Dieu du jeu
wims


Messages : 547
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 45
Localisation : Pont a Mousson

Vendredi 11 mars : ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars : ?   Vendredi 11 mars : ? EmptyJeu 10 Mar - 13:44

Non on va t'attendre ce n'est pas grave si on commence la partie vers 21h.
as-tu vu sur le wiki pour ton investigateur?
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Vendredi 11 mars : ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars : ?   Vendredi 11 mars : ? EmptyJeu 10 Mar - 15:50

bon je n'y connais pas grand chose, alors autant rester dans le sujet que je maîtrise le mieux : je choisis le professeur. Est-ce une bonne pioche ? a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
wims
Dieu du jeu
Dieu du jeu
wims


Messages : 547
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 45
Localisation : Pont a Mousson

Vendredi 11 mars : ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars : ?   Vendredi 11 mars : ? EmptyJeu 10 Mar - 20:15

OUi monsieur, très bonne pioche avec une santé mentale très élevé tu devra te procurer de bon sort,ne t'inquiet pas les investigateurs dans un même lieu peuvent faire des échange suffit que l'un autre investigateur est quelque chose qui t'intéresse pour que tu lui échange.
Même si les règles semble énorme elles restent très simple de compréhension tu verra.
quelqu'un d'autre pour un investigateur?
a+ Wims
Revenir en haut Aller en bas
wims
Dieu du jeu
Dieu du jeu
wims


Messages : 547
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 45
Localisation : Pont a Mousson

Vendredi 11 mars : ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars : ?   Vendredi 11 mars : ? EmptySam 12 Mar - 11:17

Hello§
Belle partie même si l'ont n'aient pas arrivés à détruire YIG, étant moi même retardé dans le temps et l'espace ce qui réveilla le G.A.,mes amis ont commencer une bataille final sans moi ou il fallait 3 succès par pions destin... et pour couronner le tout un complot sinistre a était tiré lors du 2éme round( investigateurs maudit).
Je dois saluer le fusil a pompe de mon amis Neo qui a quand même réussi à arraché les 2 jambes de Yig soutenu par mon amis Knackiball qui lui aussi avait bien affaibli YIG, ce qui ne suffira pas à le tuer car dans un second souffle Yig dévora notre dernier investigateur joué par Neo.
Merci à eux 2 pour cette partie.
Ensuite nous avons fais 2 belle partie de Claustrophobia toujours aussi fun. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 11 mars : ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars : ?   Vendredi 11 mars : ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 11 mars : ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Planification des soirées-
Sauter vers: