Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Texte pour affiche de promotion de l'association

Aller en bas 
+2
Torgan
usagi3
6 participants
AuteurMessage
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6775
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Texte pour affiche de promotion de l'association Empty
MessageSujet: Texte pour affiche de promotion de l'association   Texte pour affiche de promotion de l'association EmptyDim 26 Nov - 15:59

Hello à tous, comme convenu, j'ai travaillé sur une affiche de promotion de notre association, à mettre à Arcadia et à la Caverne du Gobelin. J'ai besoin de votre aide pour valider/corriger/améliorer le texte de présentation... Voici où j'en suis :

Citation :
Nous sommes une association loi 1901 dédiée aux jeux de société modernes et aux jeux avec figurines (Rangers of Shadow Deep, Warhammer 40k, One Page Rules, Flames of War, Bolt Action, Star Wars : Assaut Impérial, Kings of War, Warhammer Battle, 7 Wonders, Zombicide, X-Wings, Formula D, Fighters of the Pacific...).

Nos membres balayent plusieurs générations et nous privilégions le jeu sans prise de tête dans la meilleure ambiance possible. Nous possédons de quoi monter 6 tables de jeu de 120x180 avec tapis et décors futuristes, médiévaux ou seconde guerre mondiale.

Nous nous réunissons tous les vendredis soirs à partir de 20h30 à l’école Marcel Pagnol, Boulevard Valtriche, 54600 Villers-lès-Nancy (c'est juste à côté de Nancy), grâce au soutien de la mairie de Villers.

NOUVEAU : Le premier vendredi du mois est consacré aux jeux de plateau !

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site : http://usagi3.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Torgan
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Torgan


Messages : 1913
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 48
Localisation : Nancy/Metz/Luxembourg

Texte pour affiche de promotion de l'association Empty
MessageSujet: Re: Texte pour affiche de promotion de l'association   Texte pour affiche de promotion de l'association EmptyMer 29 Nov - 12:22

Hello,

Justement je me disais qu'il serait temps de refaire des affiches en voyant celle qu'ont mis les Loups du Téméraire en boutique.
(si nous pouvions laisser des flyers quart de page d'un A4, en plus ce serait encore mieux)

Voici ma proposition :

L'Association des Joueurs Villarois (AJV) se réunit dans une salle dédiée, tous les vendredis soirs (et parfois plus).
Joueurs de Jeux de Plateau (Classiques ou experts), de jeux avec figurines (Historiques, fantastiques, futuristes ou modernes) s'y retrouvent dans une ambiance conviviale et confortable.

Décors et jeux à disposition, boissons fraîches et chaudes et autres choses à grignoter sont les choses physiques que nous partageons.
L'essentiel étant le plaisir de jouer, une meilleure ambiance possible, avec des membres balayant plusieurs générations.

Parties occasionnelles, petits tournois internes, campagnes, que ce soit pour les JDP ou les figurines, notre bande de joyeux drilles, passionnés du jeu, organise ses soirées et événements au fil de nos réunions et via notre forum dédié :
https://fajv.forumgratuit.org/

Passez nous voir un vendredi soir (vous êtes notre invité), à partir de 20h30, à l’espace Marcel Pagnol, grâce au soutien de la mairie de Villers-les-Nancy.

(Je propose un QR code à flasher avec le point GPS Google Map)


Dernière édition par Torgan le Mer 29 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torgan
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Torgan


Messages : 1913
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 48
Localisation : Nancy/Metz/Luxembourg

Texte pour affiche de promotion de l'association Empty
MessageSujet: Re: Texte pour affiche de promotion de l'association   Texte pour affiche de promotion de l'association EmptyMer 29 Nov - 15:36

Pour que chacun puisse juger, voici l'affiche du Club des Loups :
Texte pour affiche de promotion de l'association 20231110

C'est très bon.

Il nous faudrait un visuel pour la nôtre.
(la photo de groupe ?) on y voit les tables les décors les joueurs et les rangements....

Je propose peu de texte sur notre affiche et le texte intégral sur les flyers (couleur si un membre peut nous les faire gratos ou monochrome sinon).
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6775
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Texte pour affiche de promotion de l'association Empty
MessageSujet: Re: Texte pour affiche de promotion de l'association   Texte pour affiche de promotion de l'association EmptyDim 3 Déc - 11:57

Le QR code était déjà prévu et réalisé Wink

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site : http://usagi3.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Texte pour affiche de promotion de l'association Empty
MessageSujet: Re: Texte pour affiche de promotion de l'association   Texte pour affiche de promotion de l'association EmptyJeu 7 Déc - 18:23

Dessin ou photo.....

Quelle est la meilleure approche.. ?

Et comment accueille t on les nouveaux...

Et que fait on s ils sont 20 à se présenter... 🤪
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Steiner


Messages : 3006
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : LUNEVILLE

Texte pour affiche de promotion de l'association Empty
MessageSujet: Re: Texte pour affiche de promotion de l'association   Texte pour affiche de promotion de l'association EmptySam 9 Déc - 16:53

Squ4t a écrit:
Dessin ou photo.....

Quelle est la meilleure approche.. ?

Et comment accueille t on les nouveaux...

Et que fait on s ils sont 20 à se présenter...  🤪


Il y a peut de chance, qu'ils viennent tous le même soir.
Revenir en haut Aller en bas
Herbejo
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Herbejo


Messages : 457
Date d'inscription : 19/12/2021

Texte pour affiche de promotion de l'association Empty
MessageSujet: Re: Texte pour affiche de promotion de l'association   Texte pour affiche de promotion de l'association EmptyMer 27 Déc - 22:51

Je n'avais pas vu le post.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Endicott


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : Ludres

Texte pour affiche de promotion de l'association Empty
MessageSujet: Re: Texte pour affiche de promotion de l'association   Texte pour affiche de promotion de l'association EmptyMer 27 Déc - 23:38

Herbejo a écrit:
Je n'avais pas vu le post.... Shocked

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte pour affiche de promotion de l'association Empty
MessageSujet: Re: Texte pour affiche de promotion de l'association   Texte pour affiche de promotion de l'association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte pour affiche de promotion de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion Games Workshop
» Promotion Games Workshop + Offre Age of Sigmar
» Pour 32€...
» Pour les Ruskoff...
» pour Paulino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Vie de l'association-
Sauter vers: