Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendredi 6 janvier ! COTISATIONS !

Aller en bas 
+7
Squ4t
Steiner
Herbejo
felicien
AzRa3L
Ushabati
usagi3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lev
Maître du jeu
Maître du jeu



Messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2022

Vendredi 6 janvier ! COTISATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 janvier ! COTISATIONS !   Vendredi 6 janvier ! COTISATIONS ! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 0:09

Zealot je suis partant, je te laisse choisir le jeu (je n'ai déjà joué qu'à Barrage et je m'étais fait exploser)
Revenir en haut Aller en bas
felicien
Dieu du jeu
Dieu du jeu
felicien


Messages : 687
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : villers-lès-nancy

Vendredi 6 janvier ! COTISATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 janvier ! COTISATIONS !   Vendredi 6 janvier ! COTISATIONS ! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:07

AzRa3L a écrit:
Félicien ? Je sors seulement du boulot, complètement rincé, semaine de m****, je vais pas avoir le temps de préparer mon armée.
Du coup on rejoint Fab pour CoC ?

J'essayerai de préparer quelques armées à plusieurs format ce week-end pour OPR. Les prochaines fois je serai prêt !

Ça marche pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 janvier ! COTISATIONS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 26 janvier ! Cotisations !
» Vendredi 2 février ! Cotisations !
» Vendredi 30 janvier
» Vendredi 10 janvier !
» Vendredi 23 janvier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Planification des soirées-
Sauter vers: