Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Formule Dé 22 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Herbejo
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Herbejo


Messages : 461
Date d'inscription : 19/12/2021

Formule Dé 22 octobre Empty
MessageSujet: Formule Dé 22 octobre   Formule Dé 22 octobre EmptySam 29 Oct - 12:40

Résumé par Torgan :
"Une course en 3 tours sur un circuit double.

Je fais le premier tour en tête, tranquille dans toute la partie rapide du circuit. je me retrouve talonné par Félicien Squat dans la partie lente. Je me rate au dernier virage et termine en tête à queue et Squat, Félicien et Ushabati en profitent pour me repasser devant.
Passage au stand quasi obligatoire pour tout le monde vu l'état des pneus et des voitures.

Le deuxième tour est très laborieux pour ma part, je repars 4ème. En tête Ushabati s'envole avec des jets de dés fabuleux, je sombre en queue de course mais ne lâche rien.
Le classement derrière change à tous les virages.
A l'issue du deuxième tour, j'ai recollé au trio de tête.
Tout le monde passe à nouveau aux stands.

Il faut batailler dans toute la partie rapide du 3ème pour voir le classement final commencer à se préciser. Squat abandonne sur un excès de confiance qui finit en bac à gravier. Félicien plonge dans en fond de course tandis qu'Olivier effectue une remontée fantastique. On se tire la bourre...
Je passe en tête à l'avant dernier virage que j'aborde en 5ème sur un "20".
Je passe la 6ème et Ushabati en 5ème ne peut plus me rattraper. Olivier ne parvient pas à reprendre l'avantage dans les 2 derniers virages sur Ushabati qui termine 2ème."
Revenir en haut Aller en bas
 
Formule Dé 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat Formule Dé saison 2022/2023
» Championnat Formule Dé saison 2022/2023
» date dernière manche du championnat 2022-2023 de formule dé 16 ou 23 juin?
» Vendredi 19 octobre !
» Vendredi 7 octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Les jeux pratiqués :: Formule Dé-
Sauter vers: