Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grand prix de Monza le 09/09/22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herbejo
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Herbejo


Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2021

Grand prix de Monza le 09/09/22 Empty
MessageSujet: Grand prix de Monza le 09/09/22   Grand prix de Monza le 09/09/22 EmptySam 10 Sep - 13:00

Mesdames, Messieurs,

Quelle ambiance, quel suspense (ou presque), quelle douce odeur que celle de la gomme brûlée!

Pour commencer, tout le monde conviendra que le pilote Django fut royal, impérial, galactique!
Avec un démarrage en trombe qui a laissé les autres concurrents bien en arrière (surtout Torgan qui a calé...n'ayant plus l'habitude des boites de vitesses manuelles), il a fait une course parfaite!

des accélérations fluides, des passages de vitesses en douceur, des freinages au rasoir...bref, il fut IN-TOU-CHABLE!
Ayant, au minimum, 4 coups d'avance sur les autres, il a pu gérer ses virages sans que d'autres puissent lui bloquer la moindre case.
Ce ne fut pas le cas d'Ushibati qui a dû se battre contre sa propre voiture (fournie gracieusement par les entreprises Lada)...et qui a finalement gagné : sa voiture rendant l'âme dés le premier tour (Il reprendra la course, un peu plus tard, en guest star, le génial grand timonier de Russie ayant, sûrement, arrosé copieusement les commissaires de course).
Pendant ce temps, les seconds couteaux s'affrontaient allégrement pour prendre l'ascendant.
On notera l'infâme complot ourdi contre Herbejo : contrairement au premier grand prix durant laquelle sa voiture avait rapidement explosée, il arrivait en bonne position à la fin du second tour mais avait déjà subit les assauts des autres adversaires qui en voulaient (par pure jalousie) à la magnifique peinture de sa carosserie....quand soudain, ce vicelard de Lev, faisant un queue de poisson, lui acheva sa carosserie et le mit hors course (la vengeance sera terrible!!!).
Le deuxième tour, avait vu Squat en jolie et tranquille position de deuxième, laissant le petit peuple se battre derrière lui tout en essayant d'apercevoir l'aileron de Django au loin.
Mais au troisième tour....catastrophe : et voilà t'y pas que je m'embrouille dans les vitesses et que le peloton lui passe devant alors que tout semblait assuré....
Le troisième tour fut donc d'un ennui total pour Django qui observa dans son rétroviseur la grosse bagarre entre Félicien, Torgan, Lev et Squat. Droopy et Ushibati ménageant leurs véhicules pour un prochain grand prix.
Et c'est Félicien qui se détache sur l'avant dernier virage...suivi de Torgan..
Résultats :
1° Django
2° Félicien
3° Torgan

Le classement a été mis à jour....
Revenir en haut Aller en bas
Torgan
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Torgan


Messages : 1913
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 48
Localisation : Nancy/Metz/Luxembourg

Grand prix de Monza le 09/09/22 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de Monza le 09/09/22   Grand prix de Monza le 09/09/22 EmptySam 10 Sep - 14:05

Ben... Je n'aurais pas mieux résumé!
🤣
Une bagarre de tous les instants, bravo aux deux premiers qui ont mérité leur place.
Je suis plus que ravi de finir 3ème après autant de malchance aux dés.... 🎲... Qui avait commencée avant même le départ, me positionnant en dernière position sur la grille de départ. 😒
Bref, faisant fi du destin, c'est le couteau entre les dents que j'effectuais une remontada qui me permet d'arracher une troisième position, acquise puis perdue de nombreuses fois au cours de la course.

Une petite requête pour mes ingénieurs, la voiture tient bien la route mais j'ai besoin de plus de PUISSANCE..... 🏎🌬
Et la régularité payant, je passe en tête du championnat (coucou Lev) 🖖
Revenir en haut Aller en bas
Lev
Maître du jeu
Maître du jeu



Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2022

Grand prix de Monza le 09/09/22 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de Monza le 09/09/22   Grand prix de Monza le 09/09/22 EmptyJeu 15 Sep - 9:21

Le championnat est encore long, je vais booster ma voiture pour la prochaine fois (un peu de nitro ça devrait le faire), je tiens à reprendre ce qui me revient !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand prix de Monza le 09/09/22 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de Monza le 09/09/22   Grand prix de Monza le 09/09/22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand prix de Monza le 09/09/22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Les jeux pratiqués :: Formule Dé-
Sauter vers: