Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 30 décembre : on joue ?

Aller en bas 
+3
knackiball
Bot
usagi3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
felicien
Dieu du jeu
Dieu du jeu
felicien


Messages : 686
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : villers-lès-nancy

Vendredi 30 décembre : on joue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 décembre : on joue ?   Vendredi 30 décembre : on joue ? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:48

Fantomas, si tu veux affronter Pierre aucun problème. Mais il faudrait me trouvais un adversaire (sinon je peux faire venir Come).
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 30 décembre : on joue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 décembre : on joue ?   Vendredi 30 décembre : on joue ? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:49

felicien a écrit:
Mais il faudrait me trouvais un adversaire (sinon je peux faire venir Come).

Droopy peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Pierre
Gros joueur
Gros joueur



Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 30 décembre : on joue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 décembre : on joue ?   Vendredi 30 décembre : on joue ? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:59

Ok donc je joue contre Fantomas, ça marche, je n'ai pas encore joué contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1699
Date d'inscription : 29/06/2011

Vendredi 30 décembre : on joue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Fantomas   Vendredi 30 décembre : on joue ? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:13

Coucou

Droopy ne peut pas il n'a rien de pret
Sinon Pierre je vais essayer d'être un adversaire potable

Désolé

Fantomas
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1699
Date d'inscription : 29/06/2011

Vendredi 30 décembre : on joue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 décembre : on joue ?   Vendredi 30 décembre : on joue ? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:25

Au fait c'est quoi Advanced Space Crusade ? confused Neutral

Fantomas
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 30 décembre : on joue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 décembre : on joue ?   Vendredi 30 décembre : on joue ? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:56

Du coup Félicien, ce serait Space Crusade pour toi, ou 40k si tu ramènes Côme !

Advanced Space Crusade, c'est un jeu GW (surprise !) qui se joue à deux : un joueur Space Marine et un joueur Tyranide. Il simule l'abordage d'un vaisseau-mère Tyranide par une force de Marines ! C'est très bien, mais plus complexe que SC (ceci dit, des habitués de 40k s'y retrouvent très vite). L'aspect intéressant du bins est qu'il se joue sur deux plateaux : un général, qui représente la progression des Marines dans le vaisseau (avec un axe frontal et deux flancs), et un détaillé, qui représente les inévitables affrontements ! Ce jeu est vraiment très bien, si on excepte les plateaux de jeu, qui sont.. euh... spéciaux esthétiquement parlant !!! Il faut créer sa force de Marines à partir de points (il y a des Totors, des Tactiques, des Scouts de mémoire), et en face tu as des Stealers, Gaunts, Guerriers, Marines du Chaos, Orks, Gretchins (lobotomisés). Chaque partie constitue en fait une mini campagne !

Ça intéresse des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Bot
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Bot


Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2011

Vendredi 30 décembre : on joue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 décembre : on joue ?   Vendredi 30 décembre : on joue ? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 2:48

super partie et bonne soirée bien sympathique pour la dernière de l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 30 décembre : on joue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 décembre : on joue ?   Vendredi 30 décembre : on joue ? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 10:47

Bot a écrit:
super partie et bonne soirée bien sympathique pour la dernière de l'année Smile

Je confirme, c'était excellent ! Plein de retournements de situation, et deux armées compétitives en 1750, ça change ! Merci encore Thibaut !

Autrement, les scores :
usagi3 (Ultramarines) VS Bot (Tau) : égalité très disputée sur prendre&tenir
Rémi (Death Templars) VS Pierre (GI) : victoire de la Garde, qui ne meurt pas mais ne se rend pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1699
Date d'inscription : 29/06/2011

Vendredi 30 décembre : on joue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Fantomas   Vendredi 30 décembre : on joue ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:35

Coucou

Ca à l'air bien Advanced Space Crusade mais pour les grosse figurines Totor, véhicules la taille est elle la même ?
Je confirme aussi partie très disputée avec plein de 1 sur 1D6 (pour mon camp seulement, hélas ! )

Au fait Rémy c'est avec un Mad Exclamation Ygrek Mad

Joyeuse et bonne année à tous

Fantomas
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 30 décembre : on joue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 décembre : on joue ?   Vendredi 30 décembre : on joue ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:38

Droopy a écrit:
Ca à l'air bien Advanced Space Crusade mais pour les grosse figurines Totor, véhicules la taille est elle la même ?

Les Totors doivent être soclés comme à Space Crusade ou Space Hulk 1, à savoir sur des petits socles ronds (je suppose qu'il y a moyen de s'arranger avec la vraie taille de socle hein ceci dit).
Pas de Rhinos dans un vaisseau Tyranide autrement !! Que des piétons (pas de Dread non plus je crois, je vérifierai).

Droopy a écrit:
Au fait Rémy c'est avec un Mad Exclamation Ygrek Mad

Woooooups, désolé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Contenu sponsorisé





Vendredi 30 décembre : on joue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 décembre : on joue ?   Vendredi 30 décembre : on joue ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 30 décembre : on joue ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Planification des soirées-
Sauter vers: