Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Boissons et gobelets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6748
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Boissons et gobelets Empty
MessageSujet: Boissons et gobelets   Boissons et gobelets EmptySam 8 Aoû - 11:52

Bonjour à tous !

Je vous rappelle qu'il faut ramener de temps en temps des boissons pour remplir le frigo... Merci !

De plus, petit changement concernant les gobelets. Par souci d'écologie, comme évoqué lors de la dernière AG d'ailleurs si ma mémoire ne me joue pas de tour, fini les gobelets plastiques jetables ! (de toute façon, y en a plus !!)

Merci de ramener votre gobelet perso lors des séances de jeu. S'il est facilement différenciable, c'est encore mieux !

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site : http://usagi3.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Steiner
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Steiner


Messages : 2994
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : LUNEVILLE

Boissons et gobelets Empty
MessageSujet: Re: Boissons et gobelets   Boissons et gobelets EmptySam 8 Aoû - 15:17

Ok. Message reçu 5/5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Boissons et gobelets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Planification des soirées-
Sauter vers: