Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lutte contre le Covid-19

Aller en bas 
+4
loulou
knackiball
usagi3
Torgan
8 participants
AuteurMessage
Torgan
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Torgan


Messages : 1912
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 48
Localisation : Nancy/Metz/Luxembourg

Lutte contre le Covid-19 Empty
MessageSujet: Lutte contre le Covid-19   Lutte contre le Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 12:26

Bonjour a tous,
Afin de surmonter cette crise rare, je vous invite tous a être responsables et surtout patients.

Profitez de ces mesures de restrictions, comme moi, pour profiter de vos proches (ceux qui habitent avec vous à la maison) et prendre des nouvelles ou échanger avec les autres au telephone ou en visio.
Cette restriction des déplacements peut affecter vos revenus (comme c'est le cas pour ma femme et moi), mais je vous rappelle que votre bien le plus précieux est la vie. Nous avons consigné nos 4 grands enfants a la maison malgré leur envie de sortir. Pour leur bien et ceux de nos concitoyens.
Pensons a ceux d'entre nous (et il y en a au club) qui travaillent pour notre securité ou notre santé a tous.

La prudence fera que ca va durer quelques semaines.
Alors, profitez en, comme moi pour faire des choses a la maison que vous remettiez a plus tard. Ressortez des figos non peintes des placards, si vous avez des joueurs a la maison, des jeux auxquels vous n'avez pas joué depuis longtemps...
Quelques idées pour passer le temps :
Le jardinage (les températures sont printanières) en alternance avec les écrans (jeux, films, séries)  flower
il y a aussi le bricolage, le ménage de printemps, le rangement annuel, le tri des photos de famille (en argentique ou numérique)... Pensez a la lecture...  study

Comme vous l'avez vu dans mon topic "Torgan's Legion of minis" , c'est ce que je fais.
Ci dessous une photo de soutien (psychologique).
Gardez le moral...

Lutte contre le Covid-19 20200319

Torgan, citoyen du monde.


Dernière édition par Torgan le Mar 17 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6767
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Lutte contre le Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le Covid-19   Lutte contre le Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 13:40

Au passage, malheureusement, l'asso est fermée...

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site : http://usagi3.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Lutte contre le Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le Covid-19   Lutte contre le Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 15:59

Torgan a écrit:
Bonjour a tous,
Afin de surmonter cette crise rare, je vous invite tous a être responsables et surtout patients.

Profitez de ces mesures de restrictions, comme moi, pour profiter de vos proches (ceux qui habitent avec vous à la maison) et prendre des nouvelles ou échanger avec les autres au telephone ou en visio.
Cette restriction des déplacements peut affecter vos revenus (comme c'est le cas pour ma femme et moi), mais je vous rappelle que votre bien le plus précieux est la vie. Nous avons consigné nos 4 grands enfants a la maison malgré leur envie de sortir. Pour leur bien et ceux de nos concitoyens.
Pensons a ceux d'entre nous (et il y en a au club) qui travaillent pour notre securite ou notre santé a tous.

La prudence fera que ca va durer quelques semaines.
Alors, profitez en, comme moi pour faire des choses a la maison que vous remettiez a plus tard. Ressortez des figos non peintes des placards, si vous avez des houeurs a la maison, des jeux auquels vous n'avez pas joué depuis longtemps...
Quelques idées pour passer le temps :
Le jardinage (les temperatures sont printanières) en alternance avec les écrans (jeux, films, séries)  flower
il y a aussi le bricolage, le ménage de printemps, le rangement annuel, le tri des photos de famille (en argentique ou numerique)... Pensez a la lecture...  study

Comme vous l'avez vu dans mon topic "Torgan's Legion of minis" , c'est ce que je fais.
Ci dessous une photo de soutien (psychologique).
Gardez le moral...

Salut Torgan,
Bien dit et pas mieux !
Bon jeux à tous et profitez de vos proches dans l'attente de jours meilleurs.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
loulou
Joueur
Joueur



Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2019

Lutte contre le Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le Covid-19   Lutte contre le Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 19:03

A tous, portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Steiner


Messages : 3006
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : LUNEVILLE

Lutte contre le Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le Covid-19   Lutte contre le Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 21:00

De toute façon, à partir de demain voire mercredi il y aura confinement et couvre feu à partir de 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Canvir
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Canvir


Messages : 1016
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 35
Localisation : Toul

Lutte contre le Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le Covid-19   Lutte contre le Covid-19 EmptyMar 17 Mar - 11:27

Bonjour à tous de loin, il va faloir du courage pour survivre à cette periode difficile.

L'ami Torgan nous montre la voie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ushabati
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Ushabati


Messages : 492
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 62
Localisation : St Nicolas de Port

Lutte contre le Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le Covid-19   Lutte contre le Covid-19 EmptyVen 17 Avr - 21:03

Un petit coucou à tous.
J'espère que vous allez bien.
Pour passer le temps, j'ai fait appris à ma femme et ma fille à jouer à Zombicide et Aux aventuriers du rails ça leurs a plu.
Par contre pour warhammer Battle, c'est loin d'être gagné !!!!!!!
Vivement que l'on puisse de nouveau jouer ensemble.

Prenez soin de vous .

A++++
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6767
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Lutte contre le Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le Covid-19   Lutte contre le Covid-19 EmptyVen 17 Avr - 21:10

Ushabati a écrit:
Un petit coucou à tous.
J'espère que vous allez bien.
Pour passer le temps, j'ai fait appris à ma femme et ma fille à jouer à Zombicide et Aux aventuriers du rails ça leurs a plu.
Par contre pour warhammer Battle, c'est loin d'être gagné !!!!!!!
Vivement que l'on puisse de nouveau jouer ensemble.

Prenez soin de vous .

A++++

Porte-toi bien ainsi que toute ta famille Smile

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site : http://usagi3.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Steiner
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Steiner


Messages : 3006
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : LUNEVILLE

Lutte contre le Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le Covid-19   Lutte contre le Covid-19 EmptySam 18 Avr - 12:55

Ushabati a écrit:

Pour passer le temps, j'ai appris à ma femme et ma fille à jouer à Zombicide et Aux aventuriers du rails ça leurs a plu.
Par contre pour warhammer Battle, c'est loin d'être gagné !!!!!!
A++++
Elles n'aiment pas Warhammer???? Attends que le confinement dure 6 mois, et tu verras... lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Torgan
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Torgan


Messages : 1912
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 48
Localisation : Nancy/Metz/Luxembourg

Lutte contre le Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le Covid-19   Lutte contre le Covid-19 EmptyDim 19 Avr - 13:44

Ici...Pas une partie de jeu, ni un boardgame depiuis le début du confinement...rien avec les loustics...' Décollent pas de leurs téléphones.....
J'suis en maaaaaanque!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
toni
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
toni


Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 44
Localisation : EPINAL

Lutte contre le Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le Covid-19   Lutte contre le Covid-19 EmptyDim 26 Avr - 13:38

Lutte contre le Covid-19 Pictur19
moi depuis le confinement des coups de pinceaux rien de tel pour une équipe d'elfes noirs qui en avait besoin...

Bon confinement à vousLutte contre le Covid-19 Pictur13
Lutte contre le Covid-19 Pictur14
Lutte contre le Covid-19 Pictur15


Dernière édition par toni le Dim 26 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toni
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
toni


Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 44
Localisation : EPINAL

Lutte contre le Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le Covid-19   Lutte contre le Covid-19 EmptyDim 26 Avr - 13:40

et voilà Lutte contre le Covid-19 Pictur16
Lutte contre le Covid-19 Pictur18
Lutte contre le Covid-19 Pictur17
Revenir en haut Aller en bas
Ushabati
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Ushabati


Messages : 492
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 62
Localisation : St Nicolas de Port

Lutte contre le Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le Covid-19   Lutte contre le Covid-19 EmptyLun 27 Avr - 18:50

Superbe figs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte contre le Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le Covid-19   Lutte contre le Covid-19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre le Covid-19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anglais contre Allemands en Normandie !
» Leman RUSS a monter contre du tank SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Planification des soirées-
Sauter vers: