Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 space marine du KO (pas beaux !!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1698
Date d'inscription : 29/06/2011

space marine du KO (pas beaux !!!) Empty
MessageSujet: space marine du KO (pas beaux !!!)   space marine du KO (pas beaux !!!) EmptyDim 4 Déc - 15:45

Coucou,
Si Fantomas n'a pas de space marine du Ko (qui se ceuillent au crochet (du droit ou du gauche, au choix)), Droopy si !!!
Une occasion exceptionnelle pour ces périodes de fêtes. 5 SM à peine rodés (faible kilométrage garanti). Sortant à peine d'usine, il s'agit de SM space crusade. Ces pièces de collection du millénaire précedant (et c'est vrai en plus !!!) sont presque d'origine. Le sergent à son fulgurant, 1 SM a un bolter issus de la boite de base de la V2. Un autre à un lance plasma space crusade (qui fait un parfait lance flamme à W40K). Les autres ont les bolters space crusade (avec coupe ongle XXL intégré).

Ouf !!! mine de rien sortir autant d'annerie en si peu de lignes, c'est crevant !!!

Afin de tempérer la perte qui sera initiée par une telle rupture (outre la valeur économique et culturelle exceptionnelle), j'échangerai bien cela contre une petite escouade de titan impérator pour faires quelques parties W40K à 1000 points (plus un peu de rab pour moi !!!).
Sinon, j'ai un vague projet de conversion à base de terminator est ce que quelqu'un n'en aurait pas un ou deux en rab ou un avec un lance missile pour completer une escouade. Si il n'y a rien de tel disponible. Malgré mon extrème déception (là j'ai bien envie de faire dans le patho, mais c'est long et c'est finalement pas drôle), je reste ouvert à toute discussion pour des fig GI, SM ou Ork ...

Bon, ben voilà. Le point positif c'est que j'ai déjà réussi à faire rire Fantomas (qui continue de ricaner dans son coin) et c'est déjà pas mal pour aujourd'hui.


Droopy
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

space marine du KO (pas beaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: space marine du KO (pas beaux !!!)   space marine du KO (pas beaux !!!) EmptyDim 4 Déc - 22:12

Je vais regarder ce que j'ai en armement Terminator.
Je peux te trouver les jambes, les bras ... ce qu'il me manque ce sont les corps.
En lance missile, il faut voir si j'ai encore un Cyclone dispo mais j'ai des doutes.
Quant à tes figurines, je les filerai à Fab si c'est bien du Space Crusade ^^

Laisse moi jusqu'à demain pour te dire ça, faut que je cherche des grappes Chaos pour Fab aussi.
Là je rentre de w-e ...
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1698
Date d'inscription : 29/06/2011

space marine du KO (pas beaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: space marine du KO (pas beaux !!!)   space marine du KO (pas beaux !!!) EmptyMer 7 Déc - 20:47

Coucou,

C'est du space crusade pur jus (et sans matière grasse).
Et zut, si il n'y a pas de corps terminator; C'est ce dont j'avais besoin pour un projet perso et pour le lance missile cyclone c'était pour équiper une escouade déjà existante.
Sympa de ta part quand même. Je viendrais avec pour monsieur lapin (III) et on verra ensuite pour équilibrer les comptes ... on finira bien par trouver quelque chose, non?

Droopy
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6767
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

space marine du KO (pas beaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: space marine du KO (pas beaux !!!)   space marine du KO (pas beaux !!!) EmptyMer 7 Déc - 21:37

Je devrais pouvoir te trouver un corps de Totor BR, va!
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1698
Date d'inscription : 29/06/2011

space marine du KO (pas beaux !!!) Empty
MessageSujet: Fantomas   space marine du KO (pas beaux !!!) EmptyJeu 8 Déc - 21:12

Coucou

merci, c'est trop mimi !!!! je t'amène les cinq schtroumpfs vendredi 9

Droopy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





space marine du KO (pas beaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: space marine du KO (pas beaux !!!)   space marine du KO (pas beaux !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
space marine du KO (pas beaux !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scouts space marine
» Space Marine le jeu vidéo !
» La marine recrute
» Bitz Marine, Ork et Eldars
» Space crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Echanges !-
Sauter vers: