Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vendredi 2 décembre : jdp, 40k

Aller en bas 
+7
knackiball
neo54
etoiledesneiges
felicien
Droopy
AzRa3L
usagi3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bot
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Bot


Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2011

Vendredi 2 décembre : jdp, 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 décembre : jdp, 40k   Vendredi 2 décembre : jdp, 40k - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:15

Bah j'avoue que j'préfère aligner ma liste à 2000 pour bien apprendre à m'en servir, mais c'est comme tu veux fab, j'vais pas t'empêcher de jouer hein Razz
Bref, comme d'hab, je m'adapte à votre bon vouloir Smile
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 2 décembre : jdp, 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 décembre : jdp, 40k   Vendredi 2 décembre : jdp, 40k - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:34

Bot a écrit:
Bah j'avoue que j'préfère aligner ma liste à 2000 pour bien apprendre à m'en servir, mais c'est comme tu veux fab, j'vais pas t'empêcher de jouer hein Razz
Bref, comme d'hab, je m'adapte à votre bon vouloir Smile

Pas de souci, j'aime beaucoup les jeux de plateau aussi tu sais ! Ce sera donc jdp pour ma pomme, et 2000pts de Tau pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Vendredi 2 décembre : jdp, 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 décembre : jdp, 40k   Vendredi 2 décembre : jdp, 40k - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:25

Message à l'attention de Félicien principalement :
Mes enfants sont touchés par une épidémie de gastro (les 2 donc !).
Désolé, je ne pourrais pas venir ce soir, mais je compte bien me rattraper rapidement !
On remet le space hulk à plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
felicien
Dieu du jeu
Dieu du jeu
felicien


Messages : 687
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : villers-lès-nancy

Vendredi 2 décembre : jdp, 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 décembre : jdp, 40k   Vendredi 2 décembre : jdp, 40k - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:37

knackiball a écrit:
Mes enfants sont touchés par une épidémie de gastro (les 2 donc !).

Alors pas de Space Hulk? Bon pas grave je vais faire du 40k avec Come(il sera utile pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Vendredi 2 décembre : jdp, 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 décembre : jdp, 40k   Vendredi 2 décembre : jdp, 40k - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:32

Encore changement de programme :
ma femme, demain, organise le marché de noel de l'école. Pour être libre, nous avons confié ce soir la plus petite à papy et mamie.
pour conclure, finalement, je peux à nouveau venir (et je ne suis pas un mauvais papa : c'est ma femme qui insiste pour que je vienne)
Donc félicien, il y a à nouveau space hulk...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
etoiledesneiges
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu



Messages : 458
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48

Vendredi 2 décembre : jdp, 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 décembre : jdp, 40k   Vendredi 2 décembre : jdp, 40k - Page 2 EmptySam 3 Déc - 0:19

knackiball a écrit:

je ne suis pas un mauvais papa : c'est ma femme qui insiste pour que je vienne

Elle se débarrasse de toi Rolling Eyes




trève de plaisanterie, bon rétablissement à tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 2 décembre : jdp, 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 décembre : jdp, 40k   Vendredi 2 décembre : jdp, 40k - Page 2 EmptySam 3 Déc - 11:11

Pour moi ce fut jdp !

7 Wonders : toujours aussi bon. J'aime bien l'extension Leaders : sans être indispensable, elle rajoute une option de customisation ! Victoire de votre serviteur.

Small world : un classique ! Merci à Neo d'avoir photocopié toutes les capacités, vu qu'on a joué avec plein d'extensions. Jolie victoire de Knacki.

The adventures : Pyramids : très sympa, je suis très client de ce genre de chose ! Joli matériel, règles simples et amusantes, thème fort. Première partie, on meurt tous très rapidement, seconde partie, un héros s'enfuit lâchement en laissant ses petits camarades à leurs vains amusements dans la pyramide, ces derniers y mourant coincés par des chutes de blocs de pierre ! Nous ne révèlerons pas l'identité de ce pleutre Embarassed

D&D : Adventures of Drizzt. Le jeu l'emporte facilement, le dragon massacrant joyeusement les derniers survivants d'un long voyage en outreterre.

A côté il y a eu du 40k : Tau et Imperium font un beau match nul, les 3 participants ayant manifestement pris du plaisir à leur partie qui fut riche en rebondissements (et le Leman Russ est devenu le nouvel ami de Bot).

Yoyotroll nous a aussi officiellement rejoints tiens, bienvenue à lui !

Merci à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Vendredi 2 décembre : jdp, 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 décembre : jdp, 40k   Vendredi 2 décembre : jdp, 40k - Page 2 EmptySam 3 Déc - 13:50

etoiledesneiges a écrit:
knackiball a écrit:

je ne suis pas un mauvais papa : c'est ma femme qui insiste pour que je vienne

Elle se débarrasse de toi Rolling Eyes

Tu crois que c'est pour se faire un W40K seule ? bounce

Encore une excellente soirée JdP hier soir. Beaucoup de jeux, que du fun.
7 Wonders et SmallWorld toujours aussi bien. Soulignons l'éclatante victoire d'Usagi à 7 Wonders avec 70 pts !!!!
Nous nous sommes égarés dans un sombre donjon où son gardien, un dragon, nous a balayé d'une patte molle (nous étions si fatigués en arrivant à notre objectif qu'une simple pichenette a suffit pour nous écraser).
Enfin, nous fûmes de preux aventuriers, tellement téméraires que nous nous sommes faits enfermés par 2 fois (surtout Neo et Knacki, concernant Usagi c'est une autre histoire... Razz )
Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
Bot
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Bot


Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2011

Vendredi 2 décembre : jdp, 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 décembre : jdp, 40k   Vendredi 2 décembre : jdp, 40k - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:42

usagi3 a écrit:
Pour moi ce fut jdp !

7 Wonders : toujours aussi bon. J'aime bien l'extension Leaders : sans être indispensable, elle rajoute une option de customisation ! Victoire de votre serviteur.

Small world : un classique ! Merci à Neo d'avoir photocopié toutes les capacités, vu qu'on a joué avec plein d'extensions. Jolie victoire de Knacki.

The adventures : Pyramids : très sympa, je suis très client de ce genre de chose ! Joli matériel, règles simples et amusantes, thème fort. Première partie, on meurt tous très rapidement, seconde partie, un héros s'enfuit lâchement en laissant ses petits camarades à leurs vains amusements dans la pyramide, ces derniers y mourant coincés par des chutes de blocs de pierre ! Nous ne révèlerons pas l'identité de ce pleutre Embarassed

D&D : Adventures of Drizzt. Le jeu l'emporte facilement, le dragon massacrant joyeusement les derniers survivants d'un long voyage en outreterre.

A côté il y a eu du 40k : Tau et Imperium font un beau match nul, les 3 participants ayant manifestement pris du plaisir à leur partie qui fut riche en rebondissements (et le Leman Russ est devenu le nouvel ami de Bot).

Yoyotroll nous a aussi officiellement rejoints tiens, bienvenue à lui !

Merci à tous les participants !

Faut dire que ça l'était déjà depuis le jour où le tir d'un de ces merveilleux tank avait dévié sur une de mes escouade, alors que le char était un allié ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LioneL
Gros joueur
Gros joueur
LioneL


Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2011

Vendredi 2 décembre : jdp, 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: 40K / TAU    Vendredi 2 décembre : jdp, 40k - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 11:32

Salut

Oui tres bonne partie contre du Tau ; en plus du fair play , et des joueurs agreables !

LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 2 décembre : jdp, 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 décembre : jdp, 40k   Vendredi 2 décembre : jdp, 40k - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 2 décembre : jdp, 40k
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Planification des soirées-
Sauter vers: