Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Steiner
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Steiner


Messages : 2994
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : LUNEVILLE

Nouveautés Empty
MessageSujet: Nouveautés   Nouveautés EmptyLun 19 Aoû - 22:48

Voici quelques news concernant le SDA :
De nouvelles figurines, dés et un nouveau livre :
https://www.warhammer-community.com/2019/08/16/ardacon-2019-preview/?utm_source=GamesWorkshop.com&utm_campaign=385dbff090-GW_19th_August_Kill_Team_Unboxed_FRE&utm_medium=email&utm_term=0_c6e14e39d2-385dbff090-113532077

Ça bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Steiner


Messages : 2994
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : LUNEVILLE

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyMar 10 Déc - 11:47

GW sort, ou ressort, le Rohan : Le livre et des décors.
Voici un lien de chez GW : https://www.warhammer-community.com/2019/12/09/rohan-village-showcase-a-home-fit-for-a-horse-lordgw-homepage-post-3fw-homepage-post-2/

Si des personnes sont intéressées par : le livre je peux l'avoir pour 30€ environ (40€), la palissade 38€ environ (55€) et la maison 25€ environ (34€).
Faites le moi savoir rapidement car samedi je passe une commande.
Le prix proposé est à 1€ environ, je pense. Mais lorsque la commande sera validée, je pourrai vous le dire définitivement afin de me régler par Paypal si possible.
Moi : 1 livre
Usagi3 : 1 livre
et ...?

Voici une vue de ce que ça donne :
Nouveautés Rohan_10
Classe non?
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Steiner


Messages : 2994
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : LUNEVILLE

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyJeu 5 Aoû - 20:01

Voici la dernière mise à jour des livres du Seigneur des Anneaux en date du 05/08/2021 :
https://www.warhammer-community.com/faqs/?utm_source=WarhammerCommunity&utm_medium=Post&utm_campaign=MEFAQ05082021&utm_content=MEFAQ05082021#middle-earth-strategy-battle-game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Les jeux pratiqués :: Seigneur des Anneaux-
Sauter vers: