Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vendredi 18 novembre : 40k !

Aller en bas 
+5
neo54
AzRa3L
Droopy
knackiball
usagi3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1700
Date d'inscription : 29/06/2011

Vendredi 18 novembre : 40k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fantomas   Vendredi 18 novembre : 40k ! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:16

Coucou,

là, je rajoute une couche mais bien joué. Sinon en effet j'aurai pu rammener 2000pts d'armées mais vu que j'avais tout méticulesement préparé (si,si c'est vrai pour une fois !... Comment ça personne ne me croit ????). Mais je trouve que 2000pts d'Ultramarines c'est 2000pts de trop ! Un bon Ultramarine est un Ultramarine mort (du général Custer)

Fantomas & Droopy
Revenir en haut Aller en bas
felicien
Dieu du jeu
Dieu du jeu
felicien


Messages : 687
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : villers-lès-nancy

Vendredi 18 novembre : 40k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 novembre : 40k !   Vendredi 18 novembre : 40k ! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:51

Je peu donner une réponse précise sur Come a partir de demain, je vais tenter de poste la réponse le plus vite possible.

P.S.:je veut bien me battre contre tout mais pas des ork si possible.
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6781
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 18 novembre : 40k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 novembre : 40k !   Vendredi 18 novembre : 40k ! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:54

felicien a écrit:
Je peu donner une réponse précise sur Come a partir de demain, je vais tenter de poste la réponse le plus vite possible.

Euh, là il ne faut surtout pas qu'il vienne hein !!! C'est trop tard, on s'est arrangé sans lui et j'en ai un peu marre de devoir tout changer à cause de lui.

felicien a écrit:
P.S.:je veut bien me battre contre tout mais pas des ork si possible.

Ce sera tiré au sort... Donc vu qu'il y a deux joueurs Orks et que les parties se feront en 2 contre 2, tu auras sûrement un Ork en face (mais aussi un autre adversaire, Eldar ou Démon !).
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
neo54
Dieu du jeu
Dieu du jeu
neo54


Messages : 929
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 47

Vendredi 18 novembre : 40k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 novembre : 40k !   Vendredi 18 novembre : 40k ! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:40

alors qui a gagné les xenos ou les SM
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6781
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 18 novembre : 40k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 novembre : 40k !   Vendredi 18 novembre : 40k ! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:43

Ce fur un peu confus Neo, vu que 3 joueurs non prévus sont venus et qu'on était 11 !!! Excellente soirée cependant.

Il y avait 3 tables de jeu, et l'Impérium a remporté la victoire sur... Une. Victoire globale des Xenos / Chaotiques donc !

Je fais le rapport de bataille là.
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Vendredi 18 novembre : 40k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 novembre : 40k !   Vendredi 18 novembre : 40k ! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:49

Oui, il a eu record d'affluence là !
11 joueurs de 40k en même temps, mais ça passe ! A voir pour commander ce qu'il faut pour une 4eme table ... vu comment c'est parti !
Ravi d'avoir vu les petits nouveaux ! Le père de Félicien n'a pas eu beaucoup de chance avec les dés .... ce n'est pas sa semaine pour jouer au lotto ! Il se rattrapera surement sur les prochaines parties.

Encore heureux qu'un Xeno Eldar est venu donner un coup de main à l'Imperium joué par Côme, ça nous permet de gagner une partie sur 3 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Vendredi 18 novembre : 40k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 novembre : 40k !   Vendredi 18 novembre : 40k ! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:56

c'était vraiment 3 nouveaux ? ou 3 joueurs non-prévus ?
En tout cas, 11 joueurs, ça commence à causer !!!!!
Ça serait bien que les nouveaux se présentent sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6781
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 18 novembre : 40k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 novembre : 40k !   Vendredi 18 novembre : 40k ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:36

Hop-là, voici le compte-rendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Vendredi 18 novembre : 40k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 novembre : 40k !   Vendredi 18 novembre : 40k ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:51

Chouette petit résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 18 novembre : 40k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 novembre : 40k !   Vendredi 18 novembre : 40k ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 18 novembre : 40k !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Planification des soirées-
Sauter vers: