Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un chevalier mal fagoté

Aller en bas 
+4
Steiner
Seth
Abboth
Sir Trystepain
8 participants
AuteurMessage
Sir Trystepain
Joueur
Joueur
Sir Trystepain


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2019

Présentation d'un chevalier mal fagoté Empty
MessageSujet: Présentation d'un chevalier mal fagoté   Présentation d'un chevalier mal fagoté EmptyLun 3 Juin - 10:48

Bonjour à tous et à toutes.

Je vais pas dire que j'ai vu de la lumière alors je suis entré voir, mais c'est un peu ça tout de même.

Je suis tombé sur quelqu'un qui a donné votre adresse sur le groupe facebook d'un jeu de figo et, poussé par la verve de ce glorieux prosélyte, je me suis lancé à venir voir.

Cela fait un moment que je fais un peu de figurine. Tombé dedans avec les 12 gobelins des édition Atlas (comme plus ou moins tout le monde, paye ton originalité). J'ai beaucoup joué au Seigneur des Anneaux avant de décrocher avec les études supérieure (la galère des sous, ça aide pas à faire de la figo).

Je me suis remis à tout ça avec ma plongée dans Zombicide Black Plague et A Song of Ice and Fire (la joie d'un boulot rémunéré).

Le principal soucis étant que les figo, c'est super bien dans les vitrines, surtout lorsque c'est peint. Reste que le manque de joueurs autour de moi n'aide pas trop à la motivation.

Du coup, je viens pointer le bout de mon nez pour voir ce qui pourrait se trouver là, utiliser toutes ces jolies boites qui prennent un peu trop la poussière et éventuellement avoir un peu d'émulation pour enfin motiver et faire sérieusement avancer mes travaux de peinture.

Tout un programme.

Donc en gros, en résumé: "Coucou... Il y a quelqu'un?... Est-ce que vous mordez?"
Revenir en haut Aller en bas
Abboth
Dieu du jeu
Dieu du jeu
Abboth


Messages : 546
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 39
Localisation : Vandoeuvre

Présentation d'un chevalier mal fagoté Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chevalier mal fagoté   Présentation d'un chevalier mal fagoté EmptyLun 3 Juin - 14:31

Salut ! Bienvenu sur ce forum !

On pratique plein de jeux !
40k, AoS, seigneur des anneaux, historique, star wars, jeux de plateaux.

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Ptet a un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gros joueur
Gros joueur
Seth


Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 36
Localisation : Charmes (88)

Présentation d'un chevalier mal fagoté Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chevalier mal fagoté   Présentation d'un chevalier mal fagoté EmptyLun 3 Juin - 20:12

Salutation.
Je pense que c'est de moi dont il est question en ce qui concerne ton orientation par ici.

Comme l'a dit l'ami Abboth, plein de jeux sont pratiqués à l'AJV, et pour le moment je suis le seul à avoir opté pour ASOIAF.

Fais moi signe lorsque tu voudras qu'on découvre le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Steiner


Messages : 3005
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : LUNEVILLE

Présentation d'un chevalier mal fagoté Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chevalier mal fagoté   Présentation d'un chevalier mal fagoté EmptyLun 3 Juin - 20:54

Si tu décides de venir nous rejoindre, soit le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Canvir
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Canvir


Messages : 1016
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 35
Localisation : Toul

Présentation d'un chevalier mal fagoté Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chevalier mal fagoté   Présentation d'un chevalier mal fagoté EmptyLun 3 Juin - 22:28

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Trystepain
Joueur
Joueur
Sir Trystepain


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2019

Présentation d'un chevalier mal fagoté Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chevalier mal fagoté   Présentation d'un chevalier mal fagoté EmptyMar 4 Juin - 10:26

Merci à vous pour votre accueille.

Je pensais passer vendredi soir pour voir et établir un premier contact (*prend son clavier pour jouer les notes comme dans le film*).

J'avais dans l'idée de passer en proposant une partie de Fief (j'ai cru lire que le premier vendredi du mois, c'est jeu de plateau).
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6761
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Présentation d'un chevalier mal fagoté Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chevalier mal fagoté   Présentation d'un chevalier mal fagoté EmptyMar 4 Juin - 23:27

Hello, je ne sais pas si les joueurs jeux de plateau seront présents, mais tu es le bienvenu pour venir découvrir l'association vendredi.

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site : http://usagi3.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Glouton
Joueur
Joueur
Glouton


Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2019

Présentation d'un chevalier mal fagoté Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chevalier mal fagoté   Présentation d'un chevalier mal fagoté EmptyMer 5 Juin - 0:38

Salutation
Je suis disponible ce vendredi pour du jds si tu le souhaite Wink
Sinon j'ai aussi pas mal de boites de zombicide black plague et green horde qui ne demandent qu'à être utilisées Wink
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Gros joueur
Gros joueur
Zeddicus


Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 29
Localisation : Nancy

Présentation d'un chevalier mal fagoté Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chevalier mal fagoté   Présentation d'un chevalier mal fagoté EmptySam 22 Juin - 12:58

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un chevalier mal fagoté Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chevalier mal fagoté   Présentation d'un chevalier mal fagoté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un chevalier mal fagoté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation RAF25
» Présentation Seth
» Presentation de Whispe
» Présentation de DemonsKiki
» Présentation Horibilis1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Présentation-
Sauter vers: