Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Compte rendu du week-end Planet Wargame

Aller en bas 
AuteurMessage
Abboth
Dieu du jeu
Dieu du jeu
Abboth


Messages : 546
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 39
Localisation : Vandoeuvre

Compte rendu du week-end Planet Wargame  Empty
MessageSujet: Compte rendu du week-end Planet Wargame    Compte rendu du week-end Planet Wargame  EmptyJeu 30 Mai - 17:48

Hello folks !

Je me permet de poster ce message ici car je sais de source sûre que finalement assez peu de monde va voir les autres catégories du fofo.

Pour ceux que ça intéresse, j’ai fait un rapide compte rendu du week-end dernier lors duquel Ambre a organisé une rencontre ludique avec les gars de Planet Wargame. Vous trouverez ce CR dans la section « gros projets », accompagné de quelques photos.

Suite à ce week-end, les gars de Planet Wargame ont parlé du club sur leur live. La communauté sait qu’on existe ! J’espère que ça permettra à de nouveaux joueurs de nous rejoindre, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du week-end Planet Wargame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu AG 2019
» Venrdedi 12 août !
» Compte-rendu de la dernière partie !
» Compte-rendu de la partie d'AoS (merci Squ4t !)
» Compte-rendu de bataille ! Ma pomme VS Canvir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Planification des soirées-
Sauter vers: