Bonjour,
Voici un scénario pour 40k.
Les anges de la mort (décapitation)
Descriptif :
Les space marines ont repéré le général adverse, il est temps de prouver que leur surnom n'est pas usurpé !
Les armées :
Chaque adversaire prend le contrôle soit des space marines, doit d'une autre armée. (il faut obligatoirement des marines !)
Compostion :
Le joueur space marines doit composé sa liste en pensant que chaque unité arrivera en frappe en profondeur.
Donc pour ce scénario, tous les véhicules gagne la règle frappe en profondeur. (largage depuis un thunderhawk de passage)
De plus, les Primaris peuvent être embarquer dans des modules d'atterrissage à raison de 1 Primaris pour une place dans le module.
Cependant, le joueur Space marines ne peut pas avoir d'alliés n'ayant pas le keyword "Adeptus Astartes".
Déploiement :
L'adversaire met en place le champ de bataille et déploie son armée selon les points suivants :
-le général de l'armée est déployer dans un rayon de 12ps du centre de la table avec une unité au choix du joueur.
-le reste de l'armée est déployer sur la table à plus de 12ps du centre de la table et à plus de 6 ps des bords de la table.
-les unités d'attaque rapide peuvent être garder en réserve, aucune autres unités ne peut être mise en réserve.
Le joueur Space marines garde tout en réserve.
Les réserves ne peuvent arriver que en frappe en profondeur, en aucun cas depuis un bord de table.
Déroulement de la parti :
La partie dure 6 tours (pas de aléatoire !)
Le joueur Space Marines a forcément l' initiative (aucun jet n'est nécessaire)
Toutes les unités du joueur Space marines peuvent arriver au 1°tour depuis les réserves.
Conditions de victoire :
Le joueur Space marines gagne la partie si il parvient à tuer le général adverse. Tout autre résultat donne la victoire à son adversaire.
Il n'y a pas d'objectif secondaires !
Quête annexe :
Une fois la victoire des Space marines acquise, vous pouvez continué à joué.
L'objectif pour les Marines est maintenant de partir.
Dans ce cas de figure, le joueur Space marines est autorisé à faire sortir ces unités par les bord de table.
Si le joueur space marines arrive à faire sortir au moins 3 unités qui ne sont pas des volants, alors il remporte une victoire totale, sinon c'est seulement une victoire mineur.
Voilà