Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle édition du jeu chez FW...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6761
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Nouvelle édition du jeu chez FW... Empty
MessageSujet: Nouvelle édition du jeu chez FW...   Nouvelle édition du jeu chez FW... EmptyLun 27 Aoû - 19:31

Dispo à la précommande, frais de ports gratuits dès 90€... ce qui est le prix du livre de règles + le livre avec tous les profils du SdA (le Hobbit aura droit à son propre livre plus tard).

J'ai commandé la chose !

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site : http://usagi3.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Steiner
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Steiner


Messages : 3005
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : LUNEVILLE

Nouvelle édition du jeu chez FW... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition du jeu chez FW...   Nouvelle édition du jeu chez FW... EmptyLun 27 Aoû - 21:20

FW??? C'est GW! Je viens de découvrir, merci. Malheureusement ils sont en anglais les bouquins. 90€ les deux livres, ils ne perdent toujours pas le nord chez GW.
De plus ils ressortent les figurines en plastiques, en "un peu" plus chères.

Sinon, est-ce de nouvelles règles?
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6761
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Nouvelle édition du jeu chez FW... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition du jeu chez FW...   Nouvelle édition du jeu chez FW... EmptyLun 27 Aoû - 21:48

Je te confirme que la licence n'est plus à Games Workshop mais à forge world. Ce n'est pas tout à fait la même chose. Autrement, oui, ce sont de nouvelles règles et de nouveaux profils.

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site : http://usagi3.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Steiner
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Steiner


Messages : 3005
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : LUNEVILLE

Nouvelle édition du jeu chez FW... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition du jeu chez FW...   Nouvelle édition du jeu chez FW... EmptyMar 28 Aoû - 14:13

usagi3 a écrit:
Je te confirme que la licence ... à forge world. ... Autrement, oui, ce sont de nouvelles règles et de nouveaux profils.

Intéressant si c'est de nouvelles règles, car la dernière version de GW n'était vraiment pas génial!
Après nouveaux profils, pourquoi pas!
MAIS reste que c'est en ANGLAIS!!!! Alors tu as intérêt à mettre tes élèves à contribution pour venir en mon aide! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition du jeu chez FW... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition du jeu chez FW...   Nouvelle édition du jeu chez FW... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition du jeu chez FW...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl
» Nouvelle série de promo à -50% chez Philibert
» KOW 3 ieme edition
» -25 chez PSC !
» -25% chez PSC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Les jeux pratiqués :: Seigneur des Anneaux-
Sauter vers: