Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite campagne de jeu de rôle sur le mois de juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1698
Date d'inscription : 29/06/2011

Petite campagne de jeu de rôle sur le mois de juillet Empty
MessageSujet: Petite campagne de jeu de rôle sur le mois de juillet   Petite campagne de jeu de rôle sur le mois de juillet EmptyDim 24 Juin - 20:09

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois d'exil dans le Poitou, je reviens à Nancy pour les vacances au mois de juillet.
Après avoir fait une campagne de jeu de rôle, j'ai eu l'envie de développer mon propre univers de science fiction. Et petit à petit est né GALAXIA. Les règles, basées sur des D6 uniquement, sont basées sur le jeu de rôle Star Wars pour être sûr qu'elles tournent correctement.

J'aimerai lancer une petite campagne sur le mois de juillet pour faire vivre cet univers. J'ai prévu des fiches personnages et des fiches vaisseaux mais ceux qui sont intéressés peuvent aussi créer leur propre personnage !

Voici une petite présentation de GALAXIA :

Nous sommes en 3247. L'humanité à essaimé à travers les étoiles, sous l'impulsion des méga-corporations. Elle a découvert d'autres civilisations, telles que l'Hégémonie Gaïa, dirigée par les rigides Kroniens, la république Eshérienne des sveltes Esharis, ou encore le mystérieux empire Naspid...
Mais il ne faut pas croire que la paix règne. C'est un âge sombre où il suffirait d'une étincelle pour plonger l'espace connu dans le chaos...

Pour ceux qui sont intéressés, je peux leur donner un dossier bien plus complet, ainsi que les règles et les fiches personnages. Il suffit juste de m'envoyer un message privé avec une adresse mail à l'intérieur pour que je puisse envoyer lesdits documents.

Vu que je suis un maître de jeu novice, je ne peux gérer qu'un nombre limité de personnes et donc le nombre de places est limité à 4.

Sont déjà inscrits :

- Droopy
- Usagi3

Il reste donc : 2 places.

Fantomas
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite campagne de jeu de rôle sur le mois de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite campagne en Battle Companies ?
» D&D Jeu de role
» Suite de la campagne...
» Campagne de Gaslands
» campagne transport rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Les jeux pratiqués :: Campagne de Donjons&Dragons-
Sauter vers: