Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vendredi 16 Février.

Aller en bas 
+9
Luki
Droopy
Canvir
Horibilis1er
usagi3
DoomSlayer
Steiner
Abboth
Torgan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Techmarine
Maître du jeu
Maître du jeu
Techmarine


Messages : 193
Date d'inscription : 18/01/2017

Vendredi 16 Février.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Février.    Vendredi 16 Février.  - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 4:56

Forfait, bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ushabati
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Ushabati


Messages : 493
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 62
Localisation : St Nicolas de Port

Vendredi 16 Février.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Février.    Vendredi 16 Février.  - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:19

Je peux jouer entre 1500 pts et 2000 pts
Je serai là vers 20h30

Revenir en haut Aller en bas
DoomSlayer
Maître du jeu
Maître du jeu
DoomSlayer


Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2017

Vendredi 16 Février.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Février.    Vendredi 16 Février.  - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:12

Ok. On part sur 1850 pts ? Je serais la aussi vers 20h30/45.
Revenir en haut Aller en bas
Ushabati
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Ushabati


Messages : 493
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 62
Localisation : St Nicolas de Port

Vendredi 16 Février.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Février.    Vendredi 16 Février.  - Page 2 EmptySam 17 Fév - 12:08

DoomSlayer merci pour l'init. J'ai ien aimé la nouvelle version de 40 k. A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1699
Date d'inscription : 29/06/2011

Vendredi 16 Février.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Février.    Vendredi 16 Février.  - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:02

J'étais tout content de venir avec mes figurines de Tank de la Garde Impériale (Astra militarum pour les jeunes de la V7 et V8 de W40K).
Ben, 7 Leman Russ c'est méchant tout plein, voire carrément abominable face à une armée "normale"... Dire que j'ai carrément été tenté de venir avec 10 Leman Russ...
Pourtant je reste persuadé qu'elle reste "gérable"... si l'adversaire à les moyens de le faire (canon laser)
Je me demande si, lorsque l'on vient avec une telle armée ou avec un Super lourd (Chevalier, Baneblade ...) on ne devrait pas le signaler avant. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Abboth
Dieu du jeu
Dieu du jeu
Abboth


Messages : 546
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 39
Localisation : Vandoeuvre

Vendredi 16 Février.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Février.    Vendredi 16 Février.  - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:44

Oui je suis partisan de se mettre d’accord avec son adversaire sur l’utilisation de certains trucs, genre si la liste est opti, super lourde, utilisation de forge World etc. L’objectif étant que les deux s’amusent
Revenir en haut Aller en bas
DoomSlayer
Maître du jeu
Maître du jeu
DoomSlayer


Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2017

Vendredi 16 Février.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Février.    Vendredi 16 Février.  - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 2:17

Ushabati, content que ca t'ai plus Smile Ca a été un plaisir, à charge de revanche sur warhammer battle héhé. Concernant la puissance des listes, je suis partisant moi aussi de prévenir si la liste va être opti/sale/dur ou au contraire plus fun. Sans pour autant tout dévoiler, ne serait-ce que pour éviter les parties à sens unique et que tout le monde s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 16 Février.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Février.    Vendredi 16 Février.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 16 Février.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 17 février
» Vendredi 1er février !
» Vendredi 24 février
» Vendredi 2 février !
» Vendredi 13 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Planification des soirées-
Sauter vers: