Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Horibilis1er

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horibilis1er
Joueur
Joueur
Horibilis1er


Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2018
Localisation : Toul

Présentation Horibilis1er Empty
MessageSujet: Présentation Horibilis1er   Présentation Horibilis1er EmptyVen 19 Jan - 20:03

Bonjour à tous,

Nouvel arrivant dans la région, je souhaiterai intégrer votre club pour continuer à pratiquer la figurine. Il m'a été recommandé au games de Nancy. En effet jusque là j'étais licencié au club cfj de paris. Je pratique wk40 (astra, space marines, tyrannides), Warhammer Battle / version black hammer (CV et Mercenaire), saga, frostgrave, x wing, dead man’s hand… et je serai ravi de découvrir bolt action ou d'autre jeu historique. Je ne suis pas fermer a certains jeux de plateaux comme space hulk ou dead of winter.

J’ai 25 ans. J'aime jouer pour le fun, toujours avec des figurines peintes et sans optimisation.
Je serai ravi de venir faire une soirée test vendredi prochain si possible. Sinon un autre soir. Et de manière générale d'intégrer votre communauté de joueurs.

A la prochaine.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6745
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Présentation Horibilis1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation Horibilis1er   Présentation Horibilis1er EmptyVen 19 Jan - 20:34

Bienvenue à toi ! On essayera de te trouver un adversaire pour vendredi prochain alors Cool

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site : http://usagi3.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
 
Présentation Horibilis1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Pastral
» Présentation de la cerise!
» présentation Gorshtak
» Présentation Rikikileur
» ZAPAN => Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Présentation-
Sauter vers: