Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche particulière DG

Aller en bas 
AuteurMessage
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Recherche particulière DG Empty
MessageSujet: Recherche particulière DG   Recherche particulière DG EmptyLun 25 Sep - 23:14

Je viens de m'apercevoir que dans le codex deathguard, les terminators n'ont plus accès au gantelet énergétique. ...
Ayant en ma possession les terminators de Nurgle forge world , ceux ci sont équipés de 3 gantelets (les boules...)
Je compte m'acheter les nouveaux terminators super jolis, mais en regardant les grappes , je n'aurai que 2 armes de cac en rab .... il m'en manquera une !
Serais t'il possible qu'un joueur DG comptant acheter les termis puisse me mettre de côté une arme de cac ? Épée ou hache. ... peu m'importe !
J'achète ou je troque .... en espérant qu'il y ai un autre joueur DG .....

Merci :p

_________________
Koup' Kram' Kraz' !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche particulière DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche mag
» Je recherche :
» Recherche FoW
» Recherche de pièces
» Recherche figurines FoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Echanges !-
Sauter vers: