Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un bleu bite de plus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merivis
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2017

Un bleu bite de plus... Empty
MessageSujet: Un bleu bite de plus...   Un bleu bite de plus... EmptyJeu 13 Juil - 16:33

Bonjour à tous,

Je viens de me lancer avec un pote dans le monde merveilleux de Warhammer 40K. Totalement novice (pas encore fait ma première partie, et mon armée est loin d'être assemblée...je parle même pas de la peinture), mais très intéressé pour venir assister à une soirée.

Pour la petite histoire, j'ai décidé de partir pour une armée d'Ultramarine, surtout pour la relative simplicité de leur schéma de couleur (novice également en peinture de figurine).

Est-ce que vous acceptez les nouveaux membres ? Est-ce que l'association est active pendant l'été ?

@+

Stef / Meri

NB: je suis également joueur d'Armada, même si je pense revendre à terme le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Biffin Aquila
Gros joueur
Gros joueur
Biffin Aquila


Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 41
Localisation : Aulnois sous vertuzey (55)

Un bleu bite de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un bleu bite de plus...   Un bleu bite de plus... EmptyJeu 13 Juil - 21:36

Génial, un nouveau qui vient étoffer la horde!
Moi aussi ça fait peu de temps que j'y suis, et c'est au top cette assoc'!!! cheers
Juste un truc un peu ballot, l’orthographe... Tu as super mal écrit Warhammer Battle scratch
Mais sinon bienvenue, tout le reste est bon clown
Revenir en haut Aller en bas
Canvir
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Canvir


Messages : 1016
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 35
Localisation : Toul

Un bleu bite de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un bleu bite de plus...   Un bleu bite de plus... EmptyJeu 13 Juil - 22:54

Bienvenue a toi !!

Un de plus qui embarque dans cette folle aventure !

Pour info, l'asso est ouverte tout l'été le vendredi soir à partir 20h30. Par contre pour les nouveaux membres, il faudra attendre le retour d'el presidente début août.

Le porte de clé, bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Merivis
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2017

Un bleu bite de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un bleu bite de plus...   Un bleu bite de plus... EmptyVen 14 Juil - 1:33

OK mais je peux quand venir assister à une soirée ? (sans jouer)?
Pour Battle j'ai hésité, mais j'aime trop l'univers de 40k pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Canvir
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Canvir


Messages : 1016
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 35
Localisation : Toul

Un bleu bite de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un bleu bite de plus...   Un bleu bite de plus... EmptyVen 14 Juil - 13:13

Oui, sans problème, d'ailleurs nous avons un joueur 40k ce soir sans adversaire. Donc si tu passe, prend des figs avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Quauchtemoc
Joueur
Joueur



Messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2015

Un bleu bite de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un bleu bite de plus...   Un bleu bite de plus... EmptyVen 14 Juil - 17:36

Je suis le fameux joueur 40K, si tu passe pense a poster un mesage sur le sujet de ce vendredi car si je ne suis pas sur que tu vienne je ne viens pas
Revenir en haut Aller en bas
Merivis
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2017

Un bleu bite de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un bleu bite de plus...   Un bleu bite de plus... EmptyVen 14 Juil - 17:43

Désolé pas dispo ce soir ! Avec plaisir une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bleu bite de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un bleu bite de plus...   Un bleu bite de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bleu bite de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Le forum des nouveaux !-
Sauter vers: