Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation helmut

Aller en bas 
AuteurMessage
helmut
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2017

Présentation helmut Empty
MessageSujet: Présentation helmut   Présentation helmut EmptyLun 10 Avr - 23:19

Bonjour à tous, moi c'est helmut, sur les autres forum vous me trouverez sous le pseudo helmut, dans la vraie vie vous pouvez m'appelez Helmut, il n'y a que ma femme et mes parents qui m'appellent Hervé. 34ans et pleins de gosses. J'habite dans la Moselle profonde, très profonde, à mi chemin entre la frontière Luxembourgeoise et la frontière allemande, la VRAIE Moselle quoi, là ou les gens parlent encore allemand Razz
Je fais parti du club Blitz57 de Metz et de Tanelorn de Thionville. J'ai déjà joué à pleins de jeux, je joue à pleins de jeux, et je jouerais encore à pleins d'autres jeux.... (40k, battle, Saga, bolt action, x-wing, seigneur des anneaux, etc, etc, etc....)


La raison de mon inscription:
J'ai croisé il y a 2 semaines 2 membres de votre club lors du tournoi 40k en doublette des ogres de Theodonnis à Remilly (malheureusement j'ai oublié leur pseudo, désolé). Je leur ai alors dis que j'organisais un tournoi 40k à Metz lors des arènes du Graoully fin mai. Ils m'ont dit qu'ils étaient intéressés et m'ont indiqué votre forum pour que j'y poste l'annonce, donc me voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation helmut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation usagi3
» Presentation de Pastral
» Présentation Skalp
» presentation Martin
» Présentation Logen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Présentation-
Sauter vers: