Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Présentation du Biffin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biffin Aquila
Gros joueur
Gros joueur
Biffin Aquila


Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 41
Localisation : Aulnois sous vertuzey (55)

Présentation du Biffin Empty
MessageSujet: Présentation du Biffin   Présentation du Biffin EmptySam 8 Avr - 12:49

Bonjour à tous,
Je m'appelle Alexandre, je suis militaire et père de famille (le 4e bambin pour octobre), et gros fan de Warhammer.
Habitant la Meuse, je suis à la recherche d'un club où je pourrai enfin m'adonner au hobby. J'ai commencer Warhammer avec le White Dwarf n°1 (j'ai 34 ans, je l'avais eu à 7!!), mais le boulot, la famille et le manque de joueurs ont fait que je n'ai quasiment jamais pu jouer, donc je suis un gros noob.
Uniquement Warhammer, j'ai une grosse armée de l'empire et une pas trop mal d'ogre. D'un niveau de peinture assez moyen, je ne vois dans ce jeu que le moyen de s'amuser. Je suis aux antipodes des esprits "tournoyeurs", même si je n'ai rien contre eux, juste que c'est pas mon truc. Je cherche juste un moyen de passer du bon temps, à pousser des figs, et rouler des dés. Et puis je ne suis pas étanche à tout autre forme de jeux (plateau, 40k, SDA....). Jovial et bon perdant, les jets de dés calamiteux me font partir en fou rire plus qu'autre chose Smile
J'annonce que mon métier (et mes garçons) ne laissent que peu de temps aux loisirs, mais je ne désespère pas de pouvoir jouer temps en temps.
Votre club est le moins loin de chez moi (45 min, 40km), et donc je me tourne vers vous pour voir comment ça se passe.
Si j'ai bien tout lu vous êtes "ouverts" le vendredi 14, donc je me laisserai peut-être tenter de passer vous rendre visite pour mieux se présenter.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6745
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Présentation du Biffin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Biffin   Présentation du Biffin EmptySam 8 Avr - 12:59

Nous sommes ouverts tous les vendredi, tu passes quand tu veux !

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site : http://usagi3.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Biffin Aquila
Gros joueur
Gros joueur
Biffin Aquila


Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 41
Localisation : Aulnois sous vertuzey (55)

Présentation du Biffin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Biffin   Présentation du Biffin EmptySam 8 Avr - 13:55

ça roule, je vais voir avec les dispo de madame.
Il faut que je ramène des figs ou autre chose? Ou que la bonne humeur pour commencer? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyssard
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Kyssard


Messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2016

Présentation du Biffin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Biffin   Présentation du Biffin EmptyLun 10 Avr - 19:59

Salutation Camarade !

bienvenu a toi .

je me pose certaine questions , biffin en meuse ?

tu ne serai pas par hazard du 1 chasseur ou du 3 regiments d hélicopteres de combat ?

au plaisir de te voir au club .
Revenir en haut Aller en bas
Biffin Aquila
Gros joueur
Gros joueur
Biffin Aquila


Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 41
Localisation : Aulnois sous vertuzey (55)

Présentation du Biffin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Biffin   Présentation du Biffin EmptyLun 10 Avr - 21:22

Il est plus compliqué que ça le pseudo...
Vite fait, 6 ans et demi dans l'armée de terre, 35RI Belfort, puis petit slide dans l'armée de l'air à Ochey, depuis 7 bonnes années. Un mot pour chacun. Le célibat géo ça va un instant. Et puis du coup, je peux plus m'adonner à Warhammer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1820
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Présentation du Biffin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Biffin   Présentation du Biffin EmptyMar 11 Avr - 2:13

ppfff encore un ogre....


je vais finir par trouver ca lourd.... j esperais combattre un imperial, chose que je n ai plus fait depuis moultes annees.... mais me manger de l ogre, encore... enfin me faire manger par les ogres, encore... ppfff

je laisse donc ushabati ouvrir le bal, ca lui fera les pieds de voir les ogres de l autre coté de la table !...

en 2000 points prevus ?... mmm
Revenir en haut Aller en bas
Biffin Aquila
Gros joueur
Gros joueur
Biffin Aquila


Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 41
Localisation : Aulnois sous vertuzey (55)

Présentation du Biffin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Biffin   Présentation du Biffin EmptyMar 11 Avr - 8:13

Et bien ça va te faire plaisir, j'ai aussi quelques milliers de points avec des certains petits gars de l'Empire. L'armée est vieille, donc il me manque des figurines vraiment bonnes (les charrettes, les demi gryphon...) pour être plus compétitif, mais j'ai sûrement de quoi faire une bonne partie quand même. Ce sont mes deux armées.
Et toi tu joues quoi? On a quoi dans ce club comme armée à Battle?
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6745
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Présentation du Biffin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Biffin   Présentation du Biffin EmptyMar 11 Avr - 10:40

Biffin Aquila a écrit:
Et toi tu joues quoi? On a quoi dans ce club comme armée à Battle?

Il vaudrait mieux lui demander ce qu'il n'a pas, ça ira plus vite !!!

Moi j'ai des Hauts Elfes, mais il va falloir me menotter à la table pour me faire jouer à Battle v8, version que j'ai personnellement détesté. En revanche, on peut recycler toutes ses figs Battle à Kings of War, qui lui est à mon avis très largement supérieur !

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site : http://usagi3.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Biffin Aquila
Gros joueur
Gros joueur
Biffin Aquila


Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 41
Localisation : Aulnois sous vertuzey (55)

Présentation du Biffin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Biffin   Présentation du Biffin EmptyMar 11 Avr - 11:06

Je ne connais pas très bien KoW, même si j'ai téléchargé les règles et tous les livres d'armée... Ensuite, du moment qu'on joue du fantastique, je suis partant.
Et c'est bien d'avoir toutes les armées, on peut jouer contre tout comme ça. Ça fait huppé mais c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1820
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Présentation du Biffin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Biffin   Présentation du Biffin EmptyMar 11 Avr - 13:19

en fait je joue surtout les troupes qui me font plaisir....   un peu comme a 40k quoi. ce qui explique les resultats de bataille    pas toujours au top quoi....   bien que les des peuvent y etre poru qqch...  aussi. ou mon manque de strategie de deploiement...   ou le fait d oublier regulierement les regles interessantes...   enfin bon ! de toute facon il n y a jamais assez de fig sur la table !

bien que dernierement, on a reussi a passer qqes parties a 3000 ou 4000 points ou cela devenait plutot sympa.

des armees ?...  mmm

nains : de trop
empire : beaucoup
orques et gob : beaucoup et encore un peu
rois des tombes : pas mal
ogre : assez  (mais pas encore testés)
sylvains : assez
skavens : en formation lente, mais un jour ......  
haut elfes : surement assez (mais jamais joués, et en joueur nain de premiere heure, j ai un peu de mal psychologiquement...)

(y a 4 ans cela ressemblait a ca.... mais ca a deja pas mal changé !.... Cool
https://fajv.forumgratuit.org/t475-les-figs-et-armees-de-squ4t


et ushabati joue sur skaven et ogres....   mais il est contaminé...  il reflechi a la suite !....
Revenir en haut Aller en bas
Biffin Aquila
Gros joueur
Gros joueur
Biffin Aquila


Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 41
Localisation : Aulnois sous vertuzey (55)

Présentation du Biffin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Biffin   Présentation du Biffin EmptyMar 11 Avr - 13:55

J'ai eu l'envie de ne prendre que ce qui me plaisait, mais j'ai vite vu que ça ne serait pas constructif... Donc je le suis rabattu sur Battle au même moment où les ogres sont sortis, coup de foudre entre amateur de bonnes chaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Biffin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Biffin   Présentation du Biffin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Biffin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Vlad
» Présentation Skalp
» presentation Martin
» Présentation Logen
» Présentation usagi3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Présentation-
Sauter vers: