Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Vlad

Aller en bas 
AuteurMessage
Vl4d92
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2017

Présentation Vlad Empty
MessageSujet: Présentation Vlad   Présentation Vlad EmptySam 25 Fév - 15:38

Bonjour à tous !

J'ai eu vos cordonnées de la part de Geoffrey du GW Nancy. Je suis un joueur de WH40K Dark Angels avec plus de 2000 points, une Lame du Lion complète avec un détachement Deathwing ainsi que Ravenwing. Je suis intéressé pour faire de bonnes grosses batailles car au magasin les parties avec de grandes armées sont quasi impossible.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAPAN => Présentation
» Présentation d'EMI44
» Présentation de la cerise!
» présentation Gorshtak
» Présentation Rikikileur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Présentation-
Sauter vers: