Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentaion Traydera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Traydera
Maître du jeu
Maître du jeu
Traydera


Messages : 160
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 26

Présentaion Traydera Empty
MessageSujet: Présentaion Traydera   Présentaion Traydera EmptyMer 4 Jan - 13:16

Je me présente je m'appelle Maxence j'ai 20 ans je viens d'un village paumé prés d'Haroué , Vaudigny...
Je suis actuellement en 1er année du DUT Génie chimique , Génie des procédés à Brabois.
Traydera na aucune signification seulement Tray veut dire "plateau" en anglais d'après Google traduction Razz

J'aime beaucoup les univers fantastiques , et je joue au warhammer depuis 3 ans maintenant. Mais je n'ai jamais était dans un club auparavant et donc jamais beaucoup fait de parties. Je reste donc encore un débutant Smile .
Je suis un bon perdant et j'aime jouer dans la bonne humeur sans prise de tête ( avec cette présentation tardive j'ai pu constaté que les joueurs du club était pareil et sa me plait beaucoup Very Happy )

Je possède 3 armé Eldars , chevalier gris et démons les 3 à environs 2000 pts . cheers
Je joue aussi a SDA en Minas Tirith et orientaux.
J'aime aussi les jeux de rôle et de plateaux mais je n'y connais pas grand choses scratch

Voila à bientôt pour de belles soirées de jeux Smile


Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Steiner


Messages : 2984
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : LUNEVILLE

Présentaion Traydera Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Traydera   Présentaion Traydera EmptyMer 4 Jan - 20:16

Et bien bienvenue à toi. Du SDA, super, nous sommes qq un à y jouer de temps en temps...
Au plaisir de te voir peut être vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6745
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Présentaion Traydera Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Traydera   Présentaion Traydera EmptyMer 4 Jan - 20:28

Bienvenue à toi ! cheers

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site : http://usagi3.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentaion Traydera Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Traydera   Présentaion Traydera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion Traydera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Présentation-
Sauter vers: