Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !

Partagez | 

Tapis de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EMI44
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu

MessageSujet: Tapis de jeu   Sam 3 Déc - 13:59

J'ouvre ce topic qui peut intéresser plus d'un !

certains pimpers de jeu de plateau ou figs reproduisent des games mat sur bache pvc afin de favoriser l'installation de leurs jeux préférés

pour cela, ils conçoivent ou récupèrentl'image source du plateau,l'améliorent et la font imprimer chez un imprimeur en ligne (prix très abordable  <10€ le m²)

un gars, jigsaw, met a disposition, ses sources graphiques et tutos : plus d'une centaines de plateaux disponibles ici

http://plateauxdejigsaw.com/

l'idée est de regrouper les plateaux dans une seule planche, puis de les envoyer à impression (gain en cout). a réception, il suffit de  découper les games mat

exemple :

2 imprimeurs online sont régulièrement utilisés par les pimpers de plateau
=> easyflyer et pixartprinting
il y en surement d'autres ....

pour ma part, j'ai déja utilisé pixarprinting pour l'impression de plateau géant Mémoire44:  c'est du tout bon !

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1