Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?

Aller en bas 
+19
Traydera
Ushabati
Chipper
Tonton David
Squ4t
Canvir
Droopy
Pastral
Kyssard
Paulino0710
Steiner
knackiball
AzRa3L
Rogue
etoiledesneiges
Endicott
EMI44
usagi3
Torgan
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Torgan
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Torgan


Messages : 1912
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 48
Localisation : Nancy/Metz/Luxembourg

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptyVen 14 Oct - 18:43

Bonjour à tous,

Nous commençons à être de plus en plus nombreux et afin d'apprendre à nous connaître un peu mieux je vous propose une animation que j'ai fait dans plusieurs associations et qui a toujours eu un franc succès.

Rassurez vous, le "Beaujolais" n'est qu'un prétexte. (et pas indispensable)...De toute façon en novembre en lorraine, on ne va pas faire un BBQ!!!

Voici le principe :

RDV exceptionnellement à partir de 19H00 ce vendredi 18 Novembre.
Chacun amène :
- des jeux "apéro" (c'est a dire durée de jeu 15 min à une Heure max avec au moins 4 joueurs) study
- A boire (Beaujolais ou autre) drunken
- A manger : majoritairement du salé car l'idée est, comme vous l'avez compris, de pique niquer (saucissons, pâté, chips etc...) pig
- quelques assiettes et couverts pastiques scratch

En deuxième partie de soirée ( vers 21H00 chacun peut reprendre une activité ludique de son choix (JDP ou Figurines) ou prolonger sur le format convivial ci dessus.... bounce


Voilà, voilà...

Qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6767
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptyVen 14 Oct - 19:23

Partant ! 2 couverts et demi, ma pomme, Étoile et Étoile des neiges !

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site : http://usagi3.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Torgan
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Torgan


Messages : 1912
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 48
Localisation : Nancy/Metz/Luxembourg

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptyDim 16 Oct - 12:37

Etoile est un fan des saucisses....!!!! cat (y'a pas d'emoticone chien)

Plus un pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
EMI44


Messages : 328
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 44
Localisation : Villers les Nancy

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptyDim 16 Oct - 12:45

Chouette ! Une soirée PPP : pain, pâté, pinard !!
Super initiative Torgan
J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Endicott


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : Ludres

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptyDim 16 Oct - 14:46

Pareil ! Et comme Torgan le signale, nous sommes en Lorraine, alors je ferai une quiche (ou plusieurs en fonction du nombre) Smile

Et comme jeux apréo, je n'ai pas grand chose ... Dice Town, Les évadés de Cartagena, Guillotine, Divinare, la guerre des moutons ou Boursicotte doivent répondre aux critères ...

D'ailleurs, en parlant de Divinare, c'est un jeu méconnu qui, à mon avis, vaut de s'y intéresser ...
Revenir en haut Aller en bas
etoiledesneiges
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu



Messages : 458
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptyDim 16 Oct - 15:32

Torgan a écrit:
Etoile est un fan des saucisses....!!!! cat (y'a pas d'emoticone chien)


Premièrement, Etoile est une femelle, donc on dit Etoile est une fan .... Laughing
Deuxièmement, qu'est ce que tu en sais ? Elle ne mange que des croquettes à la maison ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
Maître du jeu
Maître du jeu
Rogue


Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 49
Localisation : Villers-Lès-Nancy

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptyDim 16 Oct - 18:04

Chouette idée, nous viendrons volontiers ! (+2)
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptyDim 16 Oct - 19:15

Super idée oui! Trop éloigné pour moi pour le moment pour réserver :p

_________________
Koup' Kram' Kraz' !
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptyMar 18 Oct - 21:38

Excellente idée !!!
Je confirme ultérieurement (mais rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
Steiner
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Steiner


Messages : 3006
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : LUNEVILLE

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptyMer 19 Oct - 2:06

Oui l'idée me plait aussi. En principe je devrai être présent moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Paulino0710
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Paulino0710


Messages : 212
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40
Localisation : bicqueley

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptyVen 21 Oct - 9:21

Pas de soucis pour moi.
Je serais là pour 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Endicott


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : Ludres

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptyVen 11 Nov - 16:53

Bonjour à tous,

La date du Beaujolais estampillé AJV arrive bientôt, alors, afin que nous ne retrouvions pas avec 15 saucissons et 1 demi-bouteille de Beaujolais, je vous propose d'y voir plus clair en apportant quelques précisions.

Qui participe à la pré-soirée Beaujolais, à la soirée uniquement ou simplement déclare forfait ? A quel jeu désirez-vous jouer lors de la soirée ?
Pour ceux qui participent à la pré-soirée : Quelle(s) victuaille(s) et quel(s) jeu(x) amenez-vous ?











 Pseudo Pré-soirée Victuailles/Autres Jeux Soirée Jeux
 Usagi Oui ? ? Oui ?
 Étoile des neiges Oui Chips, Jus de fruits Timeline Oui ?
 Étoile Oui Croquettes ? Oui ?
 Torgan Oui ? ? Oui ?
 EMI44 Oui ? ? Oui ?
 Endicott Oui Quiche Divinare, Evadés Cartagena Oui ?
 Rogue Oui ? ? Oui ?
 Rebelle Oui - ? Oui ?
 Paulino0710 Oui ? ? Oui ?


Dernière édition par Endicott le Sam 12 Nov - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torgan
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Torgan


Messages : 1912
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 48
Localisation : Nancy/Metz/Luxembourg

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptyVen 11 Nov - 23:59

Ben mince je n'arrive pas à visualiser ton tableau...
Revenir en haut Aller en bas
etoiledesneiges
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu



Messages : 458
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptySam 12 Nov - 0:11

Pour info, je ne bois pas de vin (ni aucun autre alcool), et ne mange pas de paté ni de saucisson...

J'apporterai des chips, une bouteille de jus de fruits et pour le reste ça sera une surprise car je n'en ai aucune idée pour le moment ;-)

On amènera timeline.

Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Endicott


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : Ludres

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptySam 12 Nov - 2:57

Torgan a écrit:
Ben mince je n'arrive pas à visualiser ton tableau...

Parce que tu es passé du coté obscur ... Allume la lumière Razz
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
EMI44


Messages : 328
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 44
Localisation : Villers les Nancy

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptySam 12 Nov - 11:57

hello
je ne vois pas le tableau de michel non plus !, j'ai beau allumer la lumière pourtant Razz (je ne vois que la succession des balises html)

Je ramènerai :
- 1 bouteille de banane au beaujolais, ou l'inverse Laughing gloups drunken
- 1 bonne tranche de terrine Miam
- 1 brie Re-miam


Le club pourrait il également céder quelques finances pour acheter : le pain, verres plastiques, assiettes plastiques, serviettes,éponge ...

Comme jeu fun, je prend Declic, Copyright et Fictionnaire

Pour le soir, je crois qu'il y avait un scythe qui se préparait ! J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Torgan
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Torgan


Messages : 1912
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 48
Localisation : Nancy/Metz/Luxembourg

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptySam 12 Nov - 11:57

Endicott a écrit:
Torgan a écrit:
Ben mince je n'arrive pas à visualiser ton tableau...

Parce que tu es passé du coté obscur ... Allume la lumière Razz

Pas une blague.... En éditant ton message il apparaît mais dans le flux de Posts sous Chrome c'est du code qui apparaît...

Pareil sur mon PC et tous mes terminaux mobiles....

Je suis le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6767
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptySam 12 Nov - 12:30

EMI44 a écrit:
Le club pourrait il également céder quelques finances pour acheter : le pain, verres plastiques, assiettes plastiques, serviettes,éponge ...

Hélas non, on est censé voter les dépenses à l'avance.

---------------------------------

Ceci dit, le tableau fonctionne parfaitement sous Firefox (laissez tomber Chrome, vous engraissez Micro$oft !!).

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site : http://usagi3.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
EMI44
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
EMI44


Messages : 328
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 44
Localisation : Villers les Nancy

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptySam 12 Nov - 12:47

Fabrice, voyons !!!
On n'attends pas de voter des dépenses de fonctionnement (PQ, produit d'entretien, crayons, tableau velleda, cacahuète ....)en AG?

Pour Firefox, constat négatif chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6767
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptySam 12 Nov - 15:37

EMI44 a écrit:
Fabrice, voyons !!!
On n'attends pas de voter des dépenses de fonctionnement (PQ, produit d'entretien, crayons, tableau velleda, cacahuète ....)en AG?

Petit historique : cette soirée, qui est au demeurant une très bonne idée, est de Torgan. Il en a pris en charge l'organisation, un tout grand merci à lui. Je n'ai rien à voir là-dedans, et l'asso non plus (pas de décision ni en AG ni en CA).

Quelqu'un a-t-il vérifié qu'on pouvait le faire ? (rappel ; une asso ne peut organiser QUE quelque chose qui est expressément NOMME dans ses statuts) Quelqu'un a-t-il vérifié la convention de prêt de locaux de la mairie pour savoir si on pourrait le faire en intérieur ? Quelqu'un s'est-il assuré que le planning d'occupation de la salle permet cela ?

La réponse est oui, quelqu'un l'a fait, et c'est ma pomme.

Quelqu'un ici peut-il affirmer qu'on a, je cite, déjà acheté "PQ, produit d'entretien, crayons, tableau velleda, cacahuète" avec les sous de l'asso ?

Oui, quelqu'un le peut, c'est la trésorière et moi, et la réponse est non.

Pour finir, je rappelle que si quoi que ce soit tourne mal, les 2 personnes qui prendront, ce seront ma femme et moi. D'où ma prudence, sûrement parfois excessive je le reconnais. Embarassed

Je suis prêt à tout expliquer, mais j'avoue que le "Fabrice, voyons !!!"  donneur de leçon, avec 3 points d'exclamation, sans smiley, il me reste en travers de la gorge. Rolling Eyes

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site : http://usagi3.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
EMI44
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
EMI44


Messages : 328
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 44
Localisation : Villers les Nancy

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptySam 12 Nov - 16:00

Désolé si tu le prends mal Fabrice, je ne prétends donné de leçon a personne et si mes propos ont manqué de smileys, je m'en excuse car je ne suis pas non plus familié avec le langage imagé !  Sans rancune j'espère ...

Le débat déborde du propos initial qui demandait simplement une participation de l'assos aux frais logistiques, sans être excessif ...

Si après, au vue de ta réponse, la soirée n'est pas cautionné par le représentant ultime de l'assos : le président (vis a vis des responsabilités et actions que cela entraine), alors le mieux est de l'annuler !


-- on clôt le débat --
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptySam 12 Nov - 17:27

En quelques points :
- je viens pour l'apéro-bouffe-jeu.
- je viens avec le classique : chips, baguette, crudité et charcuterie. Pas de beaujolais me concernant.
- Jeu en début de soirée : flamme rouge (course de vélo) pour tester + des classiques (dooble, love letters, etc.)
- Jeu principal : SCYTHE !!!! Il y a 5 places. J'en suis, Emi44 aussi. Si vous voulez tester le jeu événement expert de l'année 2016, il y a encore 3 places (note de 9.6/10 sur tric trac pour 46 avis)
(un lien test avec une vidéo en fin de page : http://www.vindjeu.eu/2016/10/04/scythe/)
@ EMI44 : tu viens avec les pièces et les ressources du kickstarter ? Pour le "plus" produit.
- Jeu à montrer : je viens avec Conan pour le montrer !!!! 2 grosses boites dépunchées, avec environ 200 figurines, 3 plateaux de jeu réversibles, etc. On y jouera une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
Rogue
Maître du jeu
Maître du jeu
Rogue


Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 49
Localisation : Villers-Lès-Nancy

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptySam 12 Nov - 21:09

Coucou,

Avec Rebelle, on a prévu de venir en pré-soirée (je cible 19h, mais ce sera sans doute 19h30) et soirée.

Dans le panier, à compléter, on a déjà un paquet de chips, une bouteille de thé pêche et un ti-paquet de mini-saucissons, une brosse à dents ...? ah non, c'est la suite de ma liste de courses.

On amènera 7 Wonders (30' / 2-7 joueurs, ça le fait).

Pour la soirée,
- Bolt-Action (à suivre en mode spectateur ou en double, si c'est possible)
- jdp
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6767
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptyDim 13 Nov - 13:37

Pour la soirée jeu, si j'ai bien suivi :

Présents

- usagi3 (BA, 750pts, Allemands)
- Félicien (BA, 750pts, Russes)

- Rogue (BA / jdp ?)
- Rebelle (BA / jdp ?)

- Etoiledesneiges (jdp, Timeline)
- Endicott (jdp, Divinare)
- Torgan (jdp)
- Knackiball (jdp, Scythe)
- EMI44 (jdp)
- Paulino0710 (jdp)
- Steiner (jdp)

Incertains

- Azrael

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site : http://usagi3.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Endicott
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Endicott


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : Ludres

Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? EmptyDim 13 Nov - 16:16

@usagi3 : Pour la soirée jeux, tu peux me mettre sur Scythe ... les jeux que j'amène seront pour la pré-soirée "Beaujolais"
@ceux-qui-sont-du-coté-obscure-du-tableau : Vérifiez dans votre profil que le HTML est bien autorisé (Profil - Préférences - Toujours autoriser le HTML). Normalement il l'est, mais comme vous êtes deux surdoués, vous auriez bien pu le désactiver.











 Pseudo Pré-soirée Victuailles/Autres Jeux Soirée Jeux
 Usagi Oui - - Oui ?
 Étoile des neiges Oui Chips, Jus de fruits Timeline Oui ?
 Étoile Oui Croquettes ? Oui ?
 Torgan Oui ? ? Oui ?
 EMI44 Oui Beaujolais, Brie, Terrine ? Oui -
 Endicott Oui Quiche Divinare, Evadés Cartagena Oui -
 Rogue Oui chips, Ice Tea, saucissons 7 Wonder Oui ?
 Rebelle Oui - ? Oui ?
 Paulino0710 Oui ? ? Oui ?
 knackiball Oui chips, pain, crudité, charcuterie Flam rouge, dooble, love letters, etc Oui Scythe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?   Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 18 Novembre, soirée spéciale "Beaujolais" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 13 septembre 2013
» Vendredi 8 juin : ZE soirée jdp !
» Vendredi 6 novembre
» Vendredi 04 Novembre
» Vendredi 13 novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Planification des soirées-
Sauter vers: