Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !

Partagez | 

Vote du concour de de peinture de juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyssard
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu

MessageSujet: Vote du concour de de peinture de juillet    Jeu 4 Aoû - 22:51

Salut à tous

J ouvre se topic pour recueillir les votes du mois de juillet.  

Je vous invite donc à regarder le topic suivant :

http://fajv.forumgratuit.org/t982-concours-de-peinture

Et à voté pour vos 3 réalisation préféré.

Donc de 3 à 1 en citant le nom du créateur et votre avis sur sa réalisation.  Un petit conseil techniques,  un commentaire élogieux,  une remarque sur un détail... Etc...

Vers le 15 août je ferai le compte de tout les votes et donnerai le podium du mois de juillet.

A vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Maître de l'univers connu

MessageSujet: Re: Vote du concour de de peinture de juillet    Ven 5 Aoû - 13:00

Bon alors je commence :
3 pour Zyrtchen car je toruve que le rendu de couleur est magnifque et que c'est du beau travail fait à l'aéro
2 pour Steiner parce que j'aime bien ma figurine
1 pour Canvir car sa figurine bien peinte est sympa
Remarque : ceux qui n'ont pas une photo nette et bien représentative de la figurine sont pénalisés malheureusement! Du moins dans mon vote. pirat
usagi3

MessageSujet: Re: Vote du concour de de peinture de juillet    Ven 5 Aoû - 13:40

Je vote aussi, c'est parti ! (euh, au fait, Kyssard, tu n'as rien présenté toi ?!)

3- Zyrtchen. Maîtrise parfaite de l'aéro, joli schéma de couleur, motifs originaux. Juste wow !

2- Steiner. Historiquement parfait, peinture maîtrisée, très bonne intégration des décalcos. Superbe.

3- Canvir. J'adore cette figurine, et sa peinture est parfaite ! Rendu très très propre même en gros plan. Impressionnant.

Squ4t, comme d'hab, très fan de ton boulot (tant de conversion que de peindouille), mais là, elle n'est pas terminée, donc tu n'as pas eu mon vote !
Voir le profil de l'utilisateur http://usagi3.free.fr
Kyssard
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu

MessageSujet: Re: Vote du concour de de peinture de juillet    Ven 5 Aoû - 13:42

Aller je me lance

3 pour Steiner et l' ensemble de ses oeuvres. Ses figurines sont toujours très bien peint et détaillées. Surtout à cette échelle.
2 pour Zyrtchen: une très belle réalisation, belle maîtrise de l'aerographe, mais bon sa reste de l eldar...
1 pour Squat: enfin mon navigateur ma montré ton oeuvre, belle réalisation. Juste peut être retravaillé le socle.

Un grand merci à tout les participants et j espère vous présenter une réalisation pour le mois d août.
Squ4t

MessageSujet: Re: Vote du concour de de peinture de juillet    Ven 5 Aoû - 19:49

allez ! pour le plaisir, pas pour les votes, avec le socle !  juste pour voir que cela ne change pas tout....  meme si cela reste indispensable...

eeeuuhhh  on peut voter pour soi ?......  parceque du coup ca grille une place de vote par pistonnage ca !

3> reste que dans tout les cas, j'ai un gros up pour zyrtchen j'adore les couleur et les losanges c'est un reve...   ptet meme poru ca que je peint pas d'elfes ou d'eldars ! je ne maitrise pas du tout le losange...  Laughing

2> et celle de nuc que je voudrais bien voir de pret aussi !

1> apres je sais pas.....   plus attiré par le mechanicus que je trouve tres chouette et que je me demande meme si je pourrais pas....  mais bon ! ca c est une autre histoire...,  et l'autre de steiner, qui est plus "historique" période que j accroche pas, mais je trouve toujours le boulot a cette echelle assez costaud, pour un bon rendu....   boulot que la photo aurait tendance a amenuiser a force de grossissement...  (ooohhh  c'est bô ca !).
donc ben je sais pas.....

Dernière édition par Squ4t le Mer 17 Aoû - 9:22, édité 1 fois
Zyrtchen
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Vote du concour de de peinture de juillet    Dim 7 Aoû - 11:41

Alors pour moi :

1- Nuc. J'aime bien les couleurs et les drapés. Y a juste à améliorer la peau et l'éthéré sera tout beau (perso j'utilisais du bleu et je rajoutais du chair elfique pour les éclaircissements, ça rend une belle peau de mérou !).

2- Steiner. Beau schéma et bien appliqué. J'aurai juste mis un peu de métallique sur quelques arrêtes des chenilles.

3- Squ4t. Parce que Rois des tombes. Une de mes armées coup de coeur à feu Battle.
nuc
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Vote du concour de de peinture de juillet    Lun 8 Aoû - 12:20

Pour moi ce serra:

1 Zyrtchen, déjà par ce que c'est la plus grosse,et que les couleurs me font bien rêver et le taf a l'aero est top!
2 Steiner , quand j'ai vu la taille des figs.... wouf pas boire de café!
3 Canvir avec la méca, et la robe rouge qui est cool!

PS:Thx Zyrtchen, on en reparlera, car c'est vraiment le truc que je maîtrise pas super les peaux...
Kyssard
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu

MessageSujet: Re: Vote du concour de de peinture de juillet    Mer 17 Aoû - 7:41

Salut à tous.

Bon avec un peu de retard pour laisser le temps à tous le monde de voter, je clos le concour de peinture de juillet.

Les résultats sont les suivants:

3 eme position :Squat avec 4 point et un gros coup de coeur sur les roi des tombe.
2ème position: Steiner avec 11 points et un avis unanime sur l ensemble de ses oeuvres.
1 er position: Zyrtchen avec 12 points. Un très beau travail à l aero.

Se fut serrer pour la première place, bravo à Zyrtchen qui remporte se concour de juillet et qui gagne le droit de faire une danse de la victoire au club. Ainsi que une relance sur ses jet de sauvegarde. A pas besoin il les foirent jamais....

Je vous attend donc pour le concour d août avec de belles réalisation.

A bientôt
Squ4t

MessageSujet: Re: Vote du concour de de peinture de juillet    Mer 17 Aoû - 9:46

euh, loin de moi l idee de contester...

En fait, j ai dans l idee au vu des commentaires que nuc a inverse la notation 321.... si c est pas le cas, canvir a plus de points que moi, si c est le cas, zyrt a encore plus de point...

bon, c est tout.... juste encore un post qui ne sert a rien...

bon je vais me reunir pour savoir la quelle je passe sur aout. Le choix est dur, j ai trop de prétendants !
Kyssard
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu

MessageSujet: Re: Vote du concour de de peinture de juillet    Mer 17 Aoû - 11:35

Hehe il y a toujours des contestataires, un commissaire impériale est demander poste 3.

Nuc à inverse les votes et à fait un podium 1,2,3 donc j ai mi les points en corrélation.

A vrai dire mon système de vote était mal expliquer et sa a donné quelques choses d asser flou.

Je vais l améliorer pour août. ( pas taper, pas taper.)
Steiner

MessageSujet: Re: Vote du concour de de peinture de juillet    Mer 17 Aoû - 12:41

Alors je te tiens à féliciter Zyrtchen ainsi que tous les participants qui ont proposé une oeuvre.
Le but c'est de peindre, puis de repeindre, de s'améliorer par la persévérance et les critiques constructives des autres membres.
Alors bravo à vous tous et plus particulièrement à Zyrtchen, parce qu'il a gagné.
Maintenant lorsque je vois ce que l'on gagne, ce n'est pas un concours par moi, qu'il faudrait que je participe et gagner... mais des centaines!
Car pas pour la danse, mais pour les relances "autorisées"lors des parties, j'en aurai grand besoin, vu ma CHANCE aux dés ... lol!
Zyrtchen
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Vote du concour de de peinture de juillet    Jeu 18 Aoû - 11:46

Citation :
qui gagne le droit de faire une danse de la victoire au club. Ainsi que une relance sur ses jet de sauvegarde. A pas besoin il les foirent jamais....

Ha ha, va pour la danse de la victoire ! Et pour les sauvegardes je prend, on est jamais à l'abris ^^

Merci de vos votes les gars !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote du concour de de peinture de juillet    

Vote du concour de de peinture de juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1